“très bon hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cannes, France
“très bon hôtel”
Avis écrit le 23 juillet 2014

pour deux adultes et un enfant, nous avons eu une très grande chambre et grande salle de bains. super accueil, tout était propre, literie neuve, rien a redire, nuit calme car donnant sur un petit bois. petit déjeuner copieux et servi jusqu'a 11h. parking fermé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Tres bon accueil, personnel serviable, service d etage nickel, tres bon petit dej, climatisation au top, lits confortables... le seul petit flop, indépendant de leur volonté, a été les travaux à côté.

Malgré la fin du petit déj a 10h, si vous demandez gentiment, le personnel vous le sert qd même après...merci !

Nous recommandons vivement !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juillet 2014

J'ai passé une nuit à cette hôtel. J'avoue que je ne serais pas restée plus...

Les + : très belle chambre, bien équipée, petites attentions (bonbons, stylos, bouteilles d'eau), jeux de lumière, clim, coffre fort, rangements, lits douillets et couettes moelleuses, et à moins de 5 minutes de Marineland

Les - : ascenseurs pour 2, quand on arrive à 50 personnes, c'est compliqué ! Accueil très très limite par les hôteliers, car nous étions un groupe et que nous avions du retard pour le diner. L'hôtel est perdu au fond d'une zone industrielle, entre deux carrosseries, absolument aucune activité autour, pas de bars, de boites... et enfin, il fait face et partage sa cour avec un centre VIH, hépatites et maladies mentales. Il en faut des centres comme cela, bien entendu mais pas en face d'un hôtel 3*....

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
AMCAS, Directrice de Ibis Styles Antibes, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires qui sont source d'amélioration auprès de notre équipe qui n'a peut-être pas su vous transmettre nos contraintes d'organisation avec la souplesse souhaitée et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous regrettons que votre arrivée de nuit après une journée fatigante vous ait donnée une impression décevante. Votre agence organisatrice ne vous avait probablement pas assez renseigné sur l'emplacement de notre établissement, qui ne se trouve pas du tout en zone industrielle (aucune carrosserie à proximité) mais dans un centre d'affaires, donc entouré de commerces, de résidences hôtelières et de bureaux...
Notre situation géographique est habituellement un PLUS pour les personnes qui souhaitent visiter la région, car nous sommes situés à 900 mètres de la sortie de l'autoroute A8 et cela permet d'accéder facilement aux principales curiosités touristiques de la région sans subir les bouchons du centre ville du vieil Antibes.
Cordialement
Anne Marie CASAROTTI
Avis écrit le 10 juillet 2014

Dans la chambre il était quasiment impossible de faire le tour du lit et la porte de la salle de bains butait sur le lit.
Propreté très douteuse de la moquette et ventilation de la salle de bain qui fait un bruit dérangeant toute la nuit.
Le wifi n'a pas marché du début de soirée et n'est revenu que la matin.
Rapport qualité-prix exorbitant pour tant de défauts.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 86 à Antibes
N° 2 sur 47 à Juan-les-Pins
Hôtel Le Grand Pavois
Hôtel Le Grand Pavois
N° 15 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Ibis Styles Antibes ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Antibes

Établissement : Ibis Styles Antibes
Adresse: 2067 Chemin de Saint Claude, 06600, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Antibes
N°7 des hôtels les plus économiques à Antibes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Antibes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Antibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Antibes
All Seasons Antibes Hotel Antibes