“Arrêt pour séjour à Marineland”

Ibis Styles Antibes
N° 16 sur 87 Hôtels à Antibes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 31 juillet 2014

A recommander les yeux fermés, personnels très agréable et toujours un petit mot gentil, proximité du parc Marineland très appréciable,nous avons pris le taxi et laisser la voiture au parking de l'hôtel pour éviter tous problème de stationnement.
Hotel très propre, petit déjeuner copieux et surtout un remerciement particulier au chef cuisinier pour la restauration du dîner vraiment excellent et présentation des plats de très grande qualité. Merci à tous séjour du 25 au 28 Juillet chambre 328.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 29 juillet 2014

Hôtel très pratique avec un garage sécurisé.
Chambre très correcte et propre. Cependant la literie laisse à désirer : matelas trop mou, oreillers ne permettant pas une bonne position de la tête. On se réveille avec mal au cou.
Le petit-déjeuner inclus dans le prix est quelconque.
Heureusement le personnel est sympathique et serviable.
On trouve mieux dans le secteur.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
AMCAS, Directrice de Ibis Styles Antibes, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Nous sommes vraiment désolés que la literie vous ait déçu, car votre sommeil est une priorité chez Ibis Styles. Nous avons déployé cette année le programme "Sweet Bed" avec une literie alliant souplesse, soutien et sensation enveloppante et l'ajout d'un Toper pour plus de moelleux remporte habituellement un franc succès auprès de notre clientèle.
Pour répondre aux attentes du plus grand nombre, dans chaque chambre, vous avez un choix de 2 types d'oreillers : nos oreillers "grand confort pour une hygiène optimale" posés sur le lit et des oreillers moins épais "dernière génération"qui sont rangés dans le coffre. Mais nous comprenons très bien que ce n'est jamais le même oreiller qu'à la maison...
Nous vous remercions pour vos observations qui sont source d'amélioration et les transmettons à notre département Innovation & Design.
Cordialement
Anne Marie CASAROTTI
Directrice

Avis publié : 27 juillet 2014

Même si dès notre arrivée nous avons demandé à changer de chambre (celle-ci n'avait pas été correctement faite, post-it des derniers occupants, très forte odeur d'urine dans la SDB, 2 boissons offertes en dédommagement), nous avons été globalement satisfait de notre chambre, du petit déjeuner et de l'emplacement ( a 2 pas de l'autoroute). Rien d'exceptionnel mais très bon rapport qualité prix (163euros les 2 nuits avec Petits-déj compris, prix booking).
Belle déco, bonne literie, jus d'orange pressé exceptionnellement bon.
Personnel agréable.
Attention aux places de parking très cabossées, vous pourriez y laisser un bas de caisse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Avec une arrivée le dimanche soir, pas de possibilité de manger, car restaurant fermé. Même si le personnel nous a indiqué un restaurant proche dans un autre établissement, cela est dommage et nous avons opté pour une solution autre.
Chambre familiale très bien. Petit déjeuner avec des produits de qualité. Mais n'allez pas en fin de service car les tasses à café reviennent au compte coûte du lavage. Le presse orange déborde. Et ce n'est pas que le personnel baille au corneil, elles se démènent tant bien que mal.
Parking fermé et aussi un garage sous l'immeuble. Mais attention dans ce dernier fes piliers fonts des places pas très grandes, et les manœuvres peuvent etre nécessaire.
Nuit paisible, calme et où il est possible de dormir même après le levé du soleil car les chambres disposent de quoi assurer la pénombre.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 23 juillet 2014

pour deux adultes et un enfant, nous avons eu une très grande chambre et grande salle de bains. super accueil, tout était propre, literie neuve, rien a redire, nuit calme car donnant sur un petit bois. petit déjeuner copieux et servi jusqu'a 11h. parking fermé.