“un hôtel tout a fait sympa” 4 5 étoiles

RÉSERVATION ANTICIPÉE
N° 31 sur 93 hôtels à Antibes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rivesaltes, France
“un hôtel tout a fait sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

j'ai choisi cet hôtel pour sa proximité avec le parc marineland où j'ai passé une journée.
l'offre tout compris avec le petit déjeuner m'a tout de suite intéressée.
nous avons eu une chambre au 3e étage, au fond du couloir, c'était très calme pas de soucis pour dormir. le matin au petit déjeuner, sous forme de buffet nous avons pu profiter de la terrasse et du beau temps.
la chambre été propre, avec un design moderne, le lit confortable
seul hic dans la salle de bain pas de prise de courant (une seule sur le sèche cheveux réservé aux rasoirs électriques) pour brancher un fer à lisser, ceci dit le sèche cheveux pas pratique du tout si on a beaucoup de cheveux, donc si vous avez votre brushing à faire vous serez embêtée car les prises dans la chambre ne sont pas à côté de miroirs
autrement je recommande cet hôtel sans problèmes.

Astuce pour la chambre : pas de conseil particulier
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

A recommander les yeux fermés, personnels très agréable et toujours un petit mot gentil, proximité du parc Marineland très appréciable,nous avons pris le taxi et laisser la voiture au parking de l'hôtel pour éviter tous problème de stationnement.
Hotel très propre, petit déjeuner copieux et surtout un remerciement particulier au chef cuisinier pour la restauration du dîner vraiment excellent et présentation des plats de très grande qualité. Merci à tous séjour du 25 au 28 Juillet chambre 328.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cabestany, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel très pratique avec un garage sécurisé.
Chambre très correcte et propre. Cependant la literie laisse à désirer : matelas trop mou, oreillers ne permettant pas une bonne position de la tête. On se réveille avec mal au cou.
Le petit-déjeuner inclus dans le prix est quelconque.
Heureusement le personnel est sympathique et serviable.
On trouve mieux dans le secteur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
AMCAS, Directrice de Ibis Styles Antibes, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Nous sommes vraiment désolés que la literie vous ait déçu, car votre sommeil est une priorité chez Ibis Styles. Nous avons déployé cette année le programme "Sweet Bed" avec une literie alliant souplesse, soutien et sensation enveloppante et l'ajout d'un Toper pour plus de moelleux remporte habituellement un franc succès auprès de notre clientèle.
Pour répondre aux attentes du plus grand nombre, dans chaque chambre, vous avez un choix de 2 types d'oreillers : nos oreillers "grand confort pour une hygiène optimale" posés sur le lit et des oreillers moins épais "dernière génération"qui sont rangés dans le coffre. Mais nous comprenons très bien que ce n'est jamais le même oreiller qu'à la maison...
Nous vous remercions pour vos observations qui sont source d'amélioration et les transmettons à notre département Innovation & Design.
Cordialement
Anne Marie CASAROTTI
Directrice
Toulouges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Même si dès notre arrivée nous avons demandé à changer de chambre (celle-ci n'avait pas été correctement faite, post-it des derniers occupants, très forte odeur d'urine dans la SDB, 2 boissons offertes en dédommagement), nous avons été globalement satisfait de notre chambre, du petit déjeuner et de l'emplacement ( a 2 pas de l'autoroute). Rien d'exceptionnel mais très bon rapport qualité prix (163euros les 2 nuits avec Petits-déj compris, prix booking).
Belle déco, bonne literie, jus d'orange pressé exceptionnellement bon.
Personnel agréable.
Attention aux places de parking très cabossées, vous pourriez y laisser un bas de caisse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults