“hotel agreable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Styles Antibes

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Ibis Styles Antibes
N° 14 sur 85 Hôtels à Antibes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cheney
“hotel agreable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

bel hotel
très bonne literie mais un point en moins pour le personnel d'accueil qui est accueillant mais pas très serviable.
Beaucoup d'attente et n'a pas compris ma demande en rapport à une facture donc il a fallut que je reitere à sa collègue
concernant le petit dejeuner, il est bien complet et copieux mais l'etablisssement a du mal a suivre lors de l'heure d'affluence. Des produits n'etaient pas forcement renouvellées et il fallait attendre

Astuce pour la chambre : rien a redire
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Nîmes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, literie très confortable et personnel très agréable mais par contre une horrible odeur de moisissure dans la chambre qui nous a gâché nos vacances, obligation de laisser la fenêtre ouverte afin d'évacuer cette mauvaise odeur ! Très décevant par rapport à la qualité proposée par les hôtels ibis styles. Bref, hôtel à éviter!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
AMCAS, Directrice de Ibis Styles Antibes, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Nous sommes désolés de cet incident technique très exceptionnel et vous présentons toutes nos excuses.
Merci pour cette information qui nous est arrivée tardivement et que nous avons traitée depuis. Quel dommage que vous ne nous l'ayez pas signalé immédiatement sur place en réception, car il eut été très facile de vous changer de chambre et votre séjour aurait pu se dérouler dans de meilleures conditions.
Cordialement
AM Casarotti
Milan, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

1 nuit dans ibis styles antibes, joli décor et ambiance des chambres je dois dire.
Commode près de l'autoroute, étape pour affaire ou bref séjour car assez loin du centre ville mais
,bon rapport qualité pris 97€ /la nuit avec garage fermé, petit dej compris et super literie que demander de plus?
Proche du centre commercial carrefour aussi.
Ah si des oranges moins acides au petit dej ! mais bon...

J'ai réservé pour 1 nuit samedi prochain un poil plus cher aà 111€ pour la zone et au mois d'aout cela reste correct.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
genilac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons passez trois nuits dans cette hôtel qui est super avec un bon rapport qualité/prix, super chambre avec literie très confortable, les petits-déjeuner avec du choix et un personnel très agréable. Je recommande cette hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux