“Bel endroit, nourriture dans l'ensemble OK mais service ultra lent”
3 sur 5 bulles Avis sur Comptoir JOA

Comptoir JOA
Réservez avec
Comptoir JOA n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 384 sur 635 Restaurants à Antibes
Cuisines : Bar, Internationale
Options : Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Etablissement entièrement rénové en 2013 au bord de la mer. Restaurant avec service en salle ou en terrasse au bord de l’eau. Casino, plage privée et la plus grande discothèque à ciel ouvert de la Côte d’Azur !
Genève, Suisse
“Bel endroit, nourriture dans l'ensemble OK mais service ultra lent”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes aller dîner un soir de semaine (un jour où le dancing était fermé), nous étions une grande tablée et avions réservé quelques jours à l'avance.

Points positifs:
- Plat du jour bon et copieux
- Beau cadre, vue sur la mer, classe et silencieux
- Terrasse ouverte malgré le temps menaçant (bravo pour la prise de risque!)
- Rapport qualité prix OK pour un bord de mer, sauf certains plats

Points négatifs:
- Nous avons attendu près d'une heure entre les entrées et les plats! Aucune excuse du service. Un scandale.
- Le buffet d'entrée n'a aucun intérêt (taboulet, salade de pates, oeufs, enfin que des trucs bons marché quoi)
- Le vin de la maison est une blague: pas mauvais mais très clair et insipide, peut-être pour plaire aux touristes qui "débutent" en vin?
- Le buffet de desserts est tout juste OK
- Certains plats sont un peu limite: par exemple la corbeille de gambas qui a un supplément de 2€ dans le menu et qui ne contient que 5 crevettes sur une louche de nouilles asiatiques, ou encore le "fraisier flambé au Cointreau" qui est en fait un sablé breton recouvert de chantilly avec quelques fraises mais le goût du Cointreau brille par son absence...
- Serveurs débutants qui s'embrouillent en prenant la commande et ne savent pas prononcer les noms des plats correctement. Mais au moins ils sont sympathiques.

• Visité en juillet 2014

“DOIT MIEUX FAIRE...”
Avis écrit le 14 juillet 2014

restaurant que je visite habituellement avec mon épouse.
Ce qui choque le plus, c' est le personnel trop jeune et inexpérimenté.
Plage privé...ephémere...suivant caprice météo.
Repas sympa...mais trop tiré sur buffet qui en fin de compte est "BUFFET DE MIGNARDISES"
Vin assez cher....Il y a quelques années en arrière, le restaurant, plat du jour, était offert par la direction aux clients..mais le cadre est magnifique...calme...

• Visité en juin 2014
“decevant”
Avis écrit le 18 juin 2014

il est 21 heures , un soir de semaine (match bresil mexique ), on nous installe , et on nous amene les cartes , le service est très rapide , la commande est passée en moins de 3 minutes , il a fallu aussi annoncer les desserts (parait il qu'il faut qu'en cuisine ils puissent les préparer )bref , l entrée arrive , jusque la rien a dire , correct ,juste le temps de souffler , et la arrive le plat (filet de boeuf ) , j' avais précisé saignant , pas de chance il est plus qu'à point , je le fais repartir , 15 minutes plus tard , mon épouse avait terminée de manger ,un autre filet de boeuf arrive et tjrs pas saignant , j'ai demandé a parler au responsable du restaurant , j'ai eu pour réponse " desolé il vien de partir " ce n etait pas la première fois que j'y allais mais je pense que se sera la derniere , personnel de salle n'est pas responsable de la cuisine mais ils devrait remonter ces informations car c'est inadmissible pour un établissement de cette envergure, le personnel de cuisine ce soir la ne devait meme pas avoir de diplome de cuisinier ,car pour ne pas etre capable de sortir la cuisson d un filet , je pense qu'il ne faut pas avoir fait une école supp , TRES DECU !! changez de cuisto et formez votre plongeur ,vous aurez des meilleures critiques , lol

• Visité en juin 2014
“Restaurant dans un casino au bord de mer”
Avis écrit le 2 juin 2014

Pour ceux qui veulent profiter de l'air de la mer au restaurant c'est très bien. De même que l'accès aux machines à sous. Par contre la nourriture n'était pas de bonne qualité par rapport au prix demandé.

Visité en mai 2014
Antibes, France
“ambiance saint valentin tres sympa”
Avis écrit le 15 février 2014

nous avons passé une excellente soirée dansante dans un cadre design et très agréable - le rapport qualité prix était très convenable et le personnel très présent, vraiment sympathique et souriant - aucune gêne entre les tables -

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Comptoir JOA ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Comptoir JOA ?