“Hotel a eviter a tout prix”
Avis sur Hotel Pilotel

Hotel Pilotel
et 1 autre site !
Hotel Pilotel
N° 71 sur 86 Hôtels à Antibes
st jorioz
“Hotel a eviter a tout prix”
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons feserve sur Booking et pour la premier fois nous sommes tres decu. Hotel mal entrenu, salle de bains tres delabre sans eau chaude et tres cher pour la prestations offert. Seulement le petit dejeuner etait correct pour le prix. Pas du tout a la hauteur du prix demande, et digne d'un formule 1 seulement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Le beausset
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

A 2 pas de marineland, petit hotel sympathique avec personnel accueillant.
Bon petit déjeuner.
Terrasses sympas si vous prenez les chambres du bas (même tarif que celle du haut).
Un petit coup de rafraîchissement serait le bienvenue avec climatisation réversible...
Mais l'ensemble reste correct avec frigo dans la chambre (pratique pour les petits budgets qui préfèrent faire les courses comme nous et manger sur la petite terrasse).

Je vous le conseille!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pelissanne, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

nous étions déjà venu il y a dix ans et là on y retourne avec les enfants hotel a coté de Marineland et pas chère super petit jardin avec table et chaises a conseiller super endroit A CONSEILLER Télevision petit frigo baignoire accueille chalereux merçi pour ces moment en famille il nous ont reconnu

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Arles, France
Avis écrit le 30 août 2013

Malgré des avis mitigés de certains voyageurs, nous avons largement apprécié le Pilotel.
Nous avons reçu un accueil agréable et attentionné. Bien que les chambres ou salles de bains auraient besoin de raffraichissement, elles sont très correctes surtout avec la terrasse individelle donnant sur le jardin. Le petit déjeuner irréprochable...
Enfin, pour ceux qui souhaitent passer quelques jours aux parcs du Marineland et profiter de la plage, il n'y a pas mieux dans les environs : vous laissez votre voiture au parking privé (et gratuit!) de l'hotel pendant votre séjour, les parcs et la plage sont à 2 pas, c'est génial !!!
Pour ceux qui veulent visiter la Côte d'Azur il n'est qu'à quelques kilomètres des plus beaux sites : Nice, Cannes, Antibes, Grasse, etc...
Personnellement, je recommande cet hôtel pour son rapport qualité/ prix et sa situation, il n'y a pas mieux.
Toutefois, ne vous attendez pas au grand calme, car il est non seulement à proximité du Marineland, mais surtout du grand parc d'attractions s'y attenant et de la route... mais le Pilotel (seul hotel dans cette zone) est cent fois plus calme que les campings des alentours... je les ai déjà testés : impossible de fermer l'oeil de la nuit, alors qu'au Pilotel, une fois dans votre chambre, vous pouvez dormir tranquillement !!
Encore merci aux propriétaires pour leur accueil et pour le doudou de ma fille !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
normandie
Avis écrit le 25 juin 2013

Si vous recherchez un hôtel : type motel pour pas tres cher et à proximité du Marineland et pas trop loin de la plage: vous avez trouvé.
L'hotel est bien situé, calme et ce ue nous avons le plus apprécié etait que les chambres du bas donnent sur une terrasse et un jardin ou nous avons passé du temps à lire assis dans chaises de jardin. Oui le petit déjeuner est simple mais à 6 euros .....
Le personnel est sympha.
Alors l'hôtel n'a aucun luxe mais le prix justifie cela. on ne peut pas tout avoir.
Petit plus un frigo et plaque chauffante. le moins pas de seche cheveux comme indiqué et tv qui n'a pas toute les chaines et capte pas tres bien. Ah oui pas de restau au alentours.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 13 juin 2013

nous souhaitions mieux, plus "net"...la chambre a été repeinte...mais l'ensemble reste bien vieillot. Comment expliquer ces peintures de menuiseries délavées et ces vitrages pas nettoyés, ces rampes de balcon rouillées, etc....
Dommage, car cet établissement a sans doute été très bien dans le temps.
Pour le même prix, nous avions la veille une chambre luxueuse et neuve en Italie.
Dommage car sa situation est excellente, et pratique pour se rendre au centre d'Antibes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
pompertuzat
Avis écrit le 25 août 2012

Idéal pour ceux qui aiment la fin des années 70! Rien n'a changé! Ni la peinture, ni la robineterie, ni les meubles! Seule la literie, et c'est le plus important, est confortable.
Gros atout: situé à 200 m du parc Marineland,génial.
Accueil sympa et petit déj. correct.
Bref, petit prix (pour la région) et tout petit confort; pour deux jours, pas plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

Voir également ces hébergements à Antibes ou ses environs
Marineland Hotel
Marineland Hotel
N° 42 sur 86 à Antibes
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 6 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Modern Hotel
Modern Hotel
N° 51 sur 86 à Antibes
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 8 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Hôtel Le Collier
Hôtel Le Collier
N° 52 sur 86 à Antibes
Hotel du Lys
Hotel du Lys
N° 32 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hotel Pilotel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pilotel

Établissement : Hotel Pilotel
Adresse: 120 Chemin des Groules, 06600, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
N° 71 sur 86 Hôtels à Antibes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pilotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pilotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.