“un restaurant de plage de bon ton” 4 5 étoiles

+33 4 92 93 13 30
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Le Cap n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 295 sur 586 Restaurants à Antibes
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Accès personnes handicapées
Description : Tous les midis d'Avril à Octobre, et le soir de Juin à Septembre, Le Cap vous invite à l’ombre des parasols et les pieds dans l’eau pour déguster de savoureux mets au soleil.
Mont saint aignan
“un restaurant de plage de bon ton”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Après avoir essayé la vigie à roquebrune cap Martin l'an dernier, nous souhaitions à nouveau cette année dîner au bord de l'eau, d'où le choix du restaurant le cap (cap d' antibes beach hôtel) , membre de la chaîne Relais et châteaux).
Accueil conforme à un 5 étoiles et nous sommes guidés vers le restaurant. Le cap est le restaurant de la plage alors que l'établissement comprend également les pêcheurs (gastro).
Venons à l'essentiel : Cadre sympathique, sans fioritures, mais c'est un restaurant de plage. Le service est pro et surtout le chef Philippe Jego, ne délaisse pas la qualité de son restaurant de plage: Belle qualité des produits frais cuisinés avec un talent certain . mention spéciale pour le foie gras qui est excellent !!!
Le reste suit avec fraîcheur et finesse jusqu'au dessert. Le café quant à lui pourrait être servi avec quelques mignardises, ce qui n'offusquerait pas le client...
Conclusion: Je recommande cette adresse pour passer un moment agréable avec une table de très belle qualité et un service pro. Un rapport qualité/prix tout à fait crédible au regard de la qualité des plats. Conseil : l'intérêt réside à dîner exclusivement en plein air plutôt qu'à l'intérieur, donc assurez vous de la météo...

Franck F, Directeur général de Le Cap, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Philippe D,
Je vous remercie pour votre courriel & vos bons commentaires. Nous sommes ouverts jusqu'au 14 Septembre au soir inclus. J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir avant 2014.

“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Une jolie plage avec un service exécrable et un très mauvais rapport qualité prix! J ai été très mal reçue, enguelée même par le petit personnel et par le patron,parce que j avais dû annuler quelques fois pour cause de mauvais temps!!
Cette plage est une honte, surtout pour un relais châteaux quatre étoiles !! J ai pris la peine de téléphoner pour annuler alors que beaucoup de le font pas!!
Fuyez cette plage classe mais infecte!!

Franck F, Directeur général de Le Cap, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chère WendyNice,
Je suis surpris d'autant d'audace dans votre commentaire. Vous oubliez de signaler que vous réservez sous différents noms, que vous oubliez d'annuler 7 fois sur les mois de Juillet et Août... et que nous n'avons eu que 3 jours de pluie ou mauvais temps,alors que la dernière fois vous avez parlé d'un membre de votre famille qui était malade. Je pense qu'il faut rester sérieux quand un commentaire est posté sur TripAdvisor.
Cordialement
“Une fantastique journée à la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Une journée parfaite à la plage avec 3 jeunes enfants.
La plage est agréable car sur une petite anse, donc pas trop fréquentée.
Les matelas sont agréables quoique TRES proches les uns des autres.
Notre Beachboy, Max, a été particulièrement prévenant, nous assurant des places toujours à l'ombre et un service impeccable.
Pas de lenteur pour le déjeuner contrairement à ce que j'ai pu lire sur d'autres commentaires ici, et un exellent repas pour toute la famille.
Les douches, les cabines et toilettes sont propres toute la journée. Grace au voiturier, le confort est absolu.
Définitivement, la meilleure plage de Juan, et de très loin !

Visité en août 2013
Franck F, Directeur général de Le Cap, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chère Cachalotte,
Je suis ravi de lire vos commentaires suite à votre journée sur la plage des Pêcheurs au Cap d'Antibes. Tous vos compliments nous vont droit au cœur. Je ne manquerai pas de féliciter Max qui travaille toujours avec bonne humeur.
Nous espérons vous revoir en famille très prochainement parmi nous avant la fin de l'été.
“Petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

En premier le service et le chef de plage qui est très pro cafe offert petit mot et attention avec tout monde
Prix abordable pour un Hotel pied dans l eau
Hamburger une tuerie excepté la salade césar que je vous déconseille
Piscine a côté douche plage propre et petit parking a côté 3eur la journée d ailleurs Juan les pins les parlons sont gratuit et ça devient rare
Un conseil réserver en pleine saison !

Franck F, Directeur général de Le Cap, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Exmx,
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre venue à notre restaurant de plage Le Cap. J'ai noté votre déception concernant la salade César et tiens à vous assurer que cela ne reflète pas la qualité habituelle de celle-ci.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

excellente adresse à la hauteur du standing bravo. Merci pour l accueil , le service et la nourriture goûteuse et généreuse . À très bientôt...

Franck F, Directeur général de Le Cap, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires et nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine à partir du 29 Mars 2013.
Sincères Salutations,

Les voyageurs ayant consulté Le Cap ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Cap ? Partagez vos expériences !