“Restaurant de la Plage le Cap” 1 sur 5 bulles
Avis sur Le Cap

Le Cap
Réservez avec
Le Cap n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 363 sur 626 Restaurants à Antibes
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Tous les midis d'Avril à Octobre, et le soir de Juin à Septembre, Le Cap vous invite à l’ombre des parasols et les pieds dans l’eau pour déguster de savoureux mets au soleil.
Bruxelles, Belgique
“Restaurant de la Plage le Cap”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Honteux et franchement pas terrible : deux personnes ont pris la soupe de poisson insipide et sa rouille sans assaisonnement, j'ai pris une burrata qui n'en avait que le nom et ressemblait plus à une mozzarella Buffala ! le tataki de thon et la cabillaud corrects sans plus, service très decevant, il a fallu rappeler deux fois les serveurs pour, après un quart d'heure d'attente, recevoir la deuxième bouteille de vin. Le couple d'amis que nous invitions et qui étaient déjà venus ici ainsi qu'au restaurant étoilé de l'étage étaient désolés de nous avoir conseillé ce restaurant en bord de mer ! Ils se sont heureusement rattrapés après chez Alain Llorca, incomparable. Même si ce restaurant de la Plage est une brasserie, service et nourriture sont indignes d'un Relais et Chateaux ! A revoir immédiatement et virer les responsables de la cuisine et le maître d'hotel responsable du service !!!!

Franck F, Directeur général de Le Cap, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Monsieur François 1702;
Je suis sincèrement navrée que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et j’ai bien pris note de vos remarques. Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi plus approfondi et organiser une dégustation de mozzarella di buffala et burrata lors de votre prochaine visite.
Je regrette que vous n'ayez pas demandé à me voir concernant le service. Nous aurions pu échanger de vive voix concernant ses femmes et hommes qui travaillent tous les jours à la recherche de la satisfaction de tous nos clients.
Sachez que notre carte se renouvelle très régulièrement, nous espérons ainsi avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin que vous ne restiez pas sur une telle déception.
Sincères salutations, Franck Farneti

Laxou
“Très bien ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Très bel endroit avec un service agréable et rapide. Les plats sont bons et les produits proposes sont frais.
La vue sur la baie est superbe et nous avons passe un moment très agréable.

Franck F, Directeur général de Le Cap, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Pharma64,
Je vous remercie pour vos commentaires partagés avec l ensemble des équipes du restaurant LE CAP.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous sans oublier que jusqu'à la fin du mois d Aout le vendredi et samedi soir vous pouvez dîner aux sons du jazz ou musique internationale.
Sincères salutations, Franck Farneti
Mont saint aignan
“un restaurant de plage de bon ton”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Après avoir essayé la vigie à roquebrune cap Martin l'an dernier, nous souhaitions à nouveau cette année dîner au bord de l'eau, d'où le choix du restaurant le cap (cap d' antibes beach hôtel) , membre de la chaîne Relais et châteaux).
Accueil conforme à un 5 étoiles et nous sommes guidés vers le restaurant. Le cap est le restaurant de la plage alors que l'établissement comprend également les pêcheurs (gastro).
Venons à l'essentiel : Cadre sympathique, sans fioritures, mais c'est un restaurant de plage. Le service est pro et surtout le chef Philippe Jego, ne délaisse pas la qualité de son restaurant de plage: Belle qualité des produits frais cuisinés avec un talent certain . mention spéciale pour le foie gras qui est excellent !!!
Le reste suit avec fraîcheur et finesse jusqu'au dessert. Le café quant à lui pourrait être servi avec quelques mignardises, ce qui n'offusquerait pas le client...
Conclusion: Je recommande cette adresse pour passer un moment agréable avec une table de très belle qualité et un service pro. Un rapport qualité/prix tout à fait crédible au regard de la qualité des plats. Conseil : l'intérêt réside à dîner exclusivement en plein air plutôt qu'à l'intérieur, donc assurez vous de la météo...

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Franck F, Directeur général de Le Cap, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Philippe D,
Je vous remercie pour votre courriel & vos bons commentaires. Nous sommes ouverts jusqu'au 14 Septembre au soir inclus. J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir avant 2014.
Cordialement
“A fuir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Une jolie plage avec un service exécrable et un très mauvais rapport qualité prix! J ai été très mal reçue, enguelée même par le petit personnel et par le patron,parce que j avais dû annuler quelques fois pour cause de mauvais temps!!
Cette plage est une honte, surtout pour un relais châteaux quatre étoiles !! J ai pris la peine de téléphoner pour annuler alors que beaucoup de le font pas!!
Fuyez cette plage classe mais infecte!!

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
Franck F, Directeur général de Le Cap, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chère WendyNice,
Je suis surpris d'autant d'audace dans votre commentaire. Vous oubliez de signaler que vous réservez sous différents noms, que vous oubliez d'annuler 7 fois sur les mois de Juillet et Août... et que nous n'avons eu que 3 jours de pluie ou mauvais temps,alors que la dernière fois vous avez parlé d'un membre de votre famille qui était malade. Je pense qu'il faut rester sérieux quand un commentaire est posté sur TripAdvisor.
Cordialement
“Une fantastique journée à la plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Une journée parfaite à la plage avec 3 jeunes enfants.
La plage est agréable car sur une petite anse, donc pas trop fréquentée.
Les matelas sont agréables quoique TRES proches les uns des autres.
Notre Beachboy, Max, a été particulièrement prévenant, nous assurant des places toujours à l'ombre et un service impeccable.
Pas de lenteur pour le déjeuner contrairement à ce que j'ai pu lire sur d'autres commentaires ici, et un exellent repas pour toute la famille.
Les douches, les cabines et toilettes sont propres toute la journée. Grace au voiturier, le confort est absolu.
Définitivement, la meilleure plage de Juan, et de très loin !

Visité en août 2013
Franck F, Directeur général de Le Cap, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chère Cachalotte,
Je suis ravi de lire vos commentaires suite à votre journée sur la plage des Pêcheurs au Cap d'Antibes. Tous vos compliments nous vont droit au cœur. Je ne manquerai pas de féliciter Max qui travaille toujours avec bonne humeur.
Nous espérons vous revoir en famille très prochainement parmi nous avant la fin de l'été.

Les voyageurs ayant consulté Le Cap ont aussi consulté

Vallauris, Alpes Maritimes