“Excellent Rapport”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

A essayer sans problème
L assiette du canibal super et les burgers aussi !
Service sympathique et efficace

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Endroit sympa prix correct service rapide
bon rapport qualité prix
plats généreux
Accueil sympa du personnel
44 euros pour 3 avec boissons seul regret pas de dessert

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Pub vraiment bien, grand choix de bières en pression, groupes de rock très très bien, ambiance vraiment sympa!
Petit bémol, temps d'attente trop long lorsqu'il y a du monde (jusqu'à 20min!!!!!!)
La majorité des serveurs et serveuses ne sympathise et reconnaisse les clients qui "lâche" beaucoup d'argent.
Malheureusement je ne fait pas parti de cette catégorie donc il n'y a qu'un ou deux serveurs qui me dise bonjour, les serveuses m'ignore complètement. Il y a même un serveur qui m'a dit que ce n'est pas à lui de saluer les clients fidèles mais l'inverse. Nous ne devons pas avoire la même notion de commerce.
Malgré tous je recommande vivement ce pub ou il y a une ambiance unique!

Avis publié : 25 juin 2014

Ambiance excellente ! Personnel très accueillant et repas excellents !!
Il y a plusieurs TV installées, très pratique. Et de la musique en soirée, parfait pour tout type de repas/sortie !

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Burger avec du steak congelé mal cuit, frites idem, vraiment médiocre, on en regretterait le macdo ! Par contre très sympa le soir pour aller boire un verre, bonne ambiance. En gros, il vaut mieux boire que manger dans un pub, et en particulier dans celui-ci !

Les voyageurs ayant consulté The Hop Store ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez The Hop Store ?