“Pour quelques pas de plus ...”
Avis sur LA COUR DES THES

LA COUR DES THES
Classé n° 105 sur 665 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Milano
“Pour quelques pas de plus ...”
Avis écrit le 9 mai 2014

Pour un déjeuner où les âges et styles se mêlent, cette petite cour un peu à l'écart des sentiers battus du centre et de la vieille ville valait vraiment le coup (et le coût : 25€ / pers plat + dessert + boisson !).
La cuisine est délicieuse et créative, les assiettes copieuses et belles, et les desserts sont parfaits. Tout cela servi avec gentillesse et des petites décos originales et gaies.
Seul bémol : c'est petit et l'ardoise ne propose que du fait maison donc Carte réduite. Gros avantage : tout est bon ! et même les ados ont aimé et partagé :-)

• Visité en mai 2014

Antibes, France
“EXCELLENTE TABLE ET ACCUEIL CHALEUREUX”
Avis écrit le 30 avril 2014

Étant une fidèle des lieux je peux dire que mon mari et moi même adorons
la cuisine y est diversifiée, de saison,
l'accueil est charmant (bonjour Valérie, Mme COTTARD et le jeune homme dont je ne me souviens plus le prénom...)
je recommande vivement
les assiettes sont copieuses et le plat du jour est présenté dans son assiette pour vous permettre de faire un choix ! (parfois deux plats du jour plus la carte)
les desserts sont délicieux!
bientôt un changement d'adresse à voir !

• Visité en avril 2014
Nice, France
“Un pur moment de bonheur”
Avis écrit le 2 février 2014

Frequentant cet endroit egal a lui meme depuis un an, lieu de repos pour l'esprit, les proprietaires toujours aussi agreables travaillent dur et leur plats sont comme toujours de reels moments de bonheur, les plats du jours partent vite, certes mais c'est parce qu'ils sont excellents, leurs patisseries sont delicieuses accompagnees d'un thé ou d'un cafe, je tiens a souligner leur conseils experts sur les choix des thés, laissez vous faire, vous passerez un excellent moment.

• Visité en janvier 2014
“On se sent chez soi”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Salle de repas très agréable, on se croirait à la maison.
Belles assiettes, ni trop, ni pas assez, et surtout beau à voir et bon à déguster !
Proche du cinéma, des parkings, très bien !

Visité en septembre 2013
“Rare à antibes”
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Un petit coin à découvrir à Antibes... un peu à l'écart mais tellement tranquille. À vrai dire, je n'ai pas déjeuner mais j'ai profité d'un après midi ensoleillé pour apprécier cette jolie terrasse pour une pause thé. Une fois prochaine, je viendrai déjeuner c'est sûr.

Les voyageurs ayant consulté LA COUR DES THES ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez LA COUR DES THES ?