“Excellente cuisine”

Cuisines : Française, Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Entrés par hasard dans ce restaurant, nous avons eu une très bonne surprise, des plats de grande qualité et un service très agréable! A découvrir!

Contrôle des avis

Avis publié : 19 novembre 2017

Antibois et à la recherche d'un restaurant, nous sommes entrés un peu par hasard dans cet établissement, bien que peu fréquenté en cette saison .Notre choix s'est porté sur 2 menus à 22€ agrémenté d'un côte de Provence . Les plats sont copieux et bien présentés, les produits sont frais, la cuisine est raffinée. Il s'agit d'un restaurant familial, Madame étant au fourneau, Monsieur en salle. En conclusion, nous sommes ravis d'avoir franchis le seuil de la porte, et nous y reviendrons très certainement.

Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Très bonne cuisine. Les plats sont fins et copieux. Les produits sont très frais et excellents. Ambiance calme et agréable.

Avis publié : 28 septembre 2017

En tant qu'Antibois voilà des années que nous passions devant ce resto sans y être entrés .Nous sommes contents d'enfin avoir passé la porte . Excellente situation ,en face de la plage . Nous avons pris 3 menus à 22€ ,il est bien diversifié afin de convenir à tous les goûts . Foie gras maison ,hure de bœuf et pour suivre le plat du jour (cabillaud et saumon en croustade ) ,dessert au choix de la carte .Le tout arrosé du premier prix en Cote de Provence qui était très agréable . Tout était frais et bien présenté .Que demander de plus si ce n'est un petit sourire du patron en entrant :) . Mais ça c'est réchauffé au fil du repas . Le restaurant est fréquenté par une majorité de touristes ,les antibois feraient bien d'essayer .Salle pleine et nous étions les seuls francophones ,ça fait bizarre . UNE REMARQUE POUR TRIPADVISOR : Comment est il possible de laisser passer le seul et unique avis négatif qui en fait est celui d'un "client" qui n'y a jamais mis les pieds . Son seul grief est qu'il arrive toujours quand le resto est complet . IL SUFFIT DE RÉSERVER UN JOUR OU DEUX AVANT. Moi je trouve que c'est plutôt un label de qualité. Tripadvisor ferait mieux de faire attention à ce type de commentaire car il y va de sa crédibilité .souvent mise en doute . Assurez vous que les gens ont réellement essayé le restaurant avant de valider l'avis svp sinon cela devient ridicule et inutilement néfaste pour l'établissement .Ce n'est pas la première fois qu'on vous fait la remarque .

Avis publié : 15 septembre 2017

Nous avons dîné dans ce restaurant un soir de feu d'artifice.
Le rapport qualité/prix est excellent et les produits de qualité.
Le cadre est agréable.
Nous y retournerons !

Les voyageurs ayant consulté Le Romarin ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Romarin ?