“Service bruyant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 août 2014

Le premier dîner à antibes avec ma fille. La qualité des plats est là. J'ai pris une assiette mixte avec crudités et charcuterie, bien frais avec des produits de qualités, bien présentés, ma fille a opté pour les moules marinières, bouchot bien charnues et bien préparées. Le dessert délicieux : profiteroles 2 gros choux classiques maison et une trilogie de tiramisu un délice, le seul petit bémol la patronne travaille seule pour une salle de 30/40 couverts perchée sur des talons très bruyants et dérangeant. La salle du restaurant se trouve dans une cave bien ammenagée, sympas, peu d'escaliers pour y accéder. Dommage il faudrait mettre des ballerines ou ne pas courir et savoir embaucher pour le bien être des hôtes.

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Ce fût une très bonne découverte, les produits sont frais, la serveuse accueillante et la carte est originale.
Un plus pour les desserts, délicieux mais à partager car trop copieux.

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Petit restaurant dans une salle voûtée. Serveuse très agréable et carte abordable. Bons plats. A essayer

Avis publié : 13 avril 2014

Le cadre est très sympa, l'accueil est chaleureux, les plats sont soignés et assez copieux pour un rapport qualité prix plus que correcte.
Cuisine traditionnelle, avec quelques spécialités à l'italienne, délicieuse.

Avis publié : 17 octobre 2013 par mobile

Découvert un mercredi soir par hasard, le chaudron m'a réservé une magnifique surprise ! Carte alléchante, mets à la hauteur, serveuse drôle et spontanée, et desserts paradisiaques (trio de tiramisu, dessert aux trois chocolats...) avec en plus un joli décor et le sourire s'il vous plait! Et le tout pour une somme raisonnable... Bref restau à découvrir d'urgence! Réservation à conseiller :-)

Les voyageurs ayant consulté Le Chaudron ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Chaudron ?