“Bravo”

Classé n° 203 sur 656 Restaurants à Antibes
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Ouvert du mardi au dimanche: 11H00 à 14H30 et de 18H30 à 22H30.
“Bravo”
Avis écrit le 7 mars 2014

Comme beaucoup, j'ai été attiré par l'article de Nice Matin classant cette pizzeria dans le Top 3 français.
Je suis un véritable amateur et connaisseur (en toute modestie !) de pizzas, et je dois bien dire que celle-ci m'a réellement satisfait :

la pâte est hallucinante, légère, croustillante, goûteuse, la garniture riche (presque un peu trop !), fraîche et savoureuse.
Alors oui, ça n'est pas une pizza XXL, mais elle vaut ses éloges.

Accueil sympa et plutôt chaleureux.
Bravo !

• Visité en mars 2014

Antibes, France
“bonne pizza sur antibes”
Avis écrit le 5 mars 2014

Cette pizzeria ne paie pas de mine mais l’accueil est très bien et les pizza croustillantes et surtout bien garnies avec des produits frais (champignons...)
J'y retournerais

• Visité en mars 2014
Antibes, France
“La meilleure Pizza du monde.”
Avis écrit le 6 février 2014

La pâte est fine et croustillante, on sent le fait maison et non pas la pâte achetée toute faite et surgelée. J'ai pris une "végétarienne"... J'avais oublié que l'on peut sentir à ce point le gout des artichauts et même du coulis de tomates !

Les desserts sont sur le même modèle : Faits maison avec des ingrédients de qualité et ça se sent.

Du coup on a discuté avec les propriétaires : Ce sont des gens charmants, qui mettent un point d'honneur à cuisiner du bon avec du frais et au même prix que les autres ( comptez 10-13 Euros la pizza )

Si enfin vous hésitez encore à venir, vous n'avez qu'à lire les commentaires des jaloux comme MalouinAntibes; des pizzas aussi bonnes, pour sûr ça ennuie les autres restaurateurs !

• Visité en février 2014
Antibes
“Parmis les 3 pizza les plus..... mauvaises”
Avis écrit le 8 janvier 2014

J'ai été stupéfait de lire les critiques élogieuses sur ce resto. J'ai pris une pizza 4 fromages aujourd'hui et je peux affirmer que je n'ai jamais mangé une pizza aussi mauvaise et petite, je suis sur que l'emballage pèse plus que la pizza. Tout est insipide (un exploit pour une pizza) la pate digne du plus mauvais surgelé de grande surface discount. L'ajout de crème qui dégouline sur les côtés et empêche la cuisson correcte. Tout çà pour 10€50, un vrai scandale ! Il y a beaucoup mieux et moins cher à Antibes.

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“véritable pizzeria”
Avis écrit le 29 décembre 2013

pizza excellente une garniture généreuse une pâte épaisse et croustillante la meilleure que j'ai mangé
un accueil des plus sympathique que se soit patrons et employée

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté PIzza D'or ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez PIzza D'or ?