“Très bon restaurant et économique” 4 5 étoiles

Cuisines : Européenne
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Antibes, France
“Très bon restaurant et économique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Je vais régulièrement à ce restaurant et je n'ai jamais été surpris négativement par la qualité des plats. Les plats du jour sont d'une réelle qualité et sont très variés, ce qui permet de se fier à eux et de manger varié à chaque fois! L'accueil est aussi soigné, quoique parfois un peu variable selon la fréquentation...

• Visité en mars 2014

Antibes, France
“A découvrir sans tarder !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Le restaurant est attenant à une grande salle de fitness (entrée par l'extérieur) et il ne manque donc pas de places pour stationner gratuitement. L'accueil est très agréable. Les serveuses sont souriantes, attentionnées. L'ambiance est plutôt calme, beaucoup d'habitués et aussi des hommes d'affaires qui se retrouvent pour parler...boulot. Le restaurant-pizzéria ouvre ses portes tous les midis (fermeture hebdomadaire le dimanche) et une fois par mois il y a une soirée musicale. Outre la formule classique, on trouve des suggestions du jour. La carte propose, elle, des plats tous aussi délicieux les uns les autres. Je le sais, je viens régulièrement y déjeuner ! Tout est toujours constant, aussi bien dans l'accueil que dans le contenu de l'assiette : ce n'est pas fonction de la saison touristique, comme le font pas mal d'établissements de la Côte (et d'ailleurs...).
Le service est assez rapide, les plats bien présentés et délicieux. Peut-être la cuisson des frites à revoir (huile à changer plus souvent ?). Enfin, je recommande surtout le café gourmand qui, pour un prix quasi identique ailleurs, est plus que gourmand !!!
En somme, un lieu où déjeuner est un moment très agréable, avec une addition correcte.

• Visité en février 2014
“Comme son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Super ambiance. Nourriture excellente avec un prix dérisoire. Vraiment très bon. Je recommande. Top.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'antistress ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'antistress ? Partagez vos expériences !