Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Propre, design mais cher” 3 sur 5 bulles
Avis sur Sushi Shop

Sushi Shop
Classé n° 445 sur 627 Restaurants à Antibes
Catégorie de prix : 16 $US - 40 $US
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Antibes, France
Auteur de niveau
54 avis
39 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Propre, design mais cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Espace stylisé, japonais et nourriture plus que correcte. Reste que les formules du midi ont augmenté de prix et ne sont plus si attractives qu'avant... Problèmes à la livraison aussi... (délais, manquement)

Visité en mars 2014
Utile ?
2 Merci Spoo06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

88 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    18
    19
    21
    19
    11
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Antibes, France
2 avis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bon sushi mais pas d'hygiène”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Sushi shop sympa d'antibes la carte est plutôt sympa le goût des sushi est plutôt pas mal. Par contre le prix reste excessif en moyenne 1€ le sushi. En ce qui concerne la préparation lors de mon passage ils les ont préparé sous mes yeux mais la personne a arrêté pour aller chercher un sac dans l'arrière du magasin elle a pas changé de gant et à continuer la préparation après.

  • Visité en janvier 2014
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Ambiance
    • 1 sur 5 bulles
      Service
    • 4 sur 5 bulles
      Cuisine
Utile ?
2 Merci Bouwotte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
1 avis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 4 votes utiles
“nouvelle carte decevante”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

La nouvelle carte est decevante, le prix des plateaux ont bcp augmenté.
On est obligé de prendre leur nouvelle formule si on veut rester dans des prix correctes.
Les anciens plateaux avec 2 accompagnements etaient bcp mieux....

  • Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Ambiance
    • 2 sur 5 bulles
      Service
    • 4 sur 5 bulles
      Cuisine
Utile ?
4 Merci josette d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“1h d'attente sur place après l'heure indiquée où la commande a emporter est prête”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Cela fait 2 fois que nous attendons plus d'une heure dans le restaurant pour retirer la commande sensée être prête.

Pareil en salle le caissier qui s'excuse pour le retard au service.

Sushis très bon, mais aucun timing en cuisine ni de geste commercial pour l'attente ..

On essaiera celui de cannes la prochaine fois !

  • Visité en octobre 2012
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Ambiance
    • 1 sur 5 bulles
      Service
    • 4 sur 5 bulles
      Cuisine
Utile ?
1 Merci Deneuville J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Excellent, mais un peu chère”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'y ai déjà manger une fois sur place et deux fois par livraisons.
L'ambiance en salle est très agréable, le service se fait par self, pas de serveurs donc ...
Il reste pour moi le meilleur des resto asiatique que j'ai put mangé.
J'apprécie les cafés Nespresso.
Seul hic, la vue panoramique sur ... les arrêts de bus est un peu moyenne.

  • Visité en décembre 2012
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Ambiance
    • 4 sur 5 bulles
      Service
    • 5 sur 5 bulles
      Cuisine
Utile ?
Merci Horanche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur
 
Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes
 

Vous connaissez Sushi Shop ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page