“Qualité variable”

Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2018

La qualité n'est pas constante, les rolls peuvent être très bons ou tout simplement mauvais avec une présentation qui laisse franchement a désirer et l'impression qu'ils sont fait avec des restes (ils partent littéralement en morceaux dès qu'on les touche !), aussi bien les entrées de gamme que les "signatures" vendus à prix d'or.

SushiShopeu, Manager de Sushi Shop, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2018

Bonjour Axel,

Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction.

Cordialement.

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Les sushis sont un peu secs et les ingrédients se détachent ce qui veut dire qu'ils sont faits peut être du jour mais pas mal d'heures à l'avance.
La cerise sur le gâteau c'est la mayonnaise dessus en guise de décoration. Au secours. Très très cher et pas à recommander.

Avis publié : 27 mars 2018

Je suis une cliente "régulière" (environ 1 fois par mois), quelque soit le mode de dégustation (sur place, à emporter ou livraison), les sushis sont savoureux, originaux et d'une qualité constante. le personnel est toujours aimable, soucieux de la satisfaction de la clientèle.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Grosse déception , ce n'est pas la première fois que le retard est au rendez-vous, mais a ma dernière commande c'était vraiment une grosse grosse blague, entre l'employé qui a pris ma commande et le manager que j'ai eu au téléphone pour leurs demander le suivit de ma commande... qui m'invente des excuses , le livreur qui me donne une autre raison de sont retard. J'ai attendu pas loin de 2h, pour finir par annulé ma commande une fois la livraison effectué, par ce que le livreur a passer pas loin de 50 minutes entre deux clients et qu'il ne sont pas équipé de boîte de froid pour leurs produits, il étais donc hors de questions, que je mange du poisson cru qui c'est balader presque 1h en ville. Enfin voila, plus jamais.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ont est vendredi midi , peut être le cuisinier a t'il changé mais je n'ai jamais mangé de sushi de ma vie aussi MINUSCULE . d'habitude ce n'est pas comme ça. Je suis très déçu ça a beaucoup changé. Bon goût mais c'était comme si 1 sushi ils l'avaient divisé par deux ! Moi qui suit amatrice de sushi , la j'ai jamais vu ça. Rikiki dommage !

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Juan-les-Pins, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Sushi Shop ?