“Du goût et de la bonne humeur”
5 sur 5 bulles Avis sur Miam Miam

Miam Miam
Classé n° 130 sur 635 Restaurants à Antibes
Cuisines : Restauration rapide
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Plats à emporter
Description : Spécialiste du poulet frais sous toutes ses formes kebab poulet, hamburger poulet, américain poulet, mais aussi kebab (viande mixte veau, dinde), hamburger et américain steak, paninis et salades. Plats cuisinés et desserts fabrication maison.
“Du goût et de la bonne humeur”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Journée sous la pluie... Un vrai poulet avec du goût, ma fille est fan des petites patates qui l accompagnent ! Un accueil ensoleillé, les éclats de rire au rendez vous.

BORDEAUX
“QUE DU BON....QUE DU BONHEUR !!”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Je viens de découvrir que Miam-miam était sur trip advisor ! Certes avec retard, je m'empresse donc de rédiger ce petit commentaire sur la qualité et la fraicheur des produits proposés. Ajoutez à cela la gentillesse de la patronne et son amour de la cuisine savoureuse et vous aurez tous les ingrédients pour une restauration rapide hors pair, bien loin des sentiers battus des fast food industriels et souvent peu digestes.

• Visité en mai 2013
“Merci patronne”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Je connaissais cet établissement réputés pour ses bons poulets depuis des décennies , l'affaire a été reprise par une charmante dame très accueillante. Les poulets sont toujours excellents servi avec son pot de sauce délicieux à part , et des pommes de terre à tomber par terre. Bref merci patronne ...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur snack au monde !”
Avis écrit le 10 décembre 2013

C est un endroit que je recommande à chaque touriste et chaque Antibois.... Pour les amateurs de Poulet et pommes de terre c est un régal sans oublier les frites, les lasagnes, les kebabs, les plats cuisinés raffinés... sans oublier les petits desserts ... La responsable "Jojo" a en plus une cuisine impeccable ! Cette femme a un don exceptionnel en matière culinaire.... Allez y c est un régal... Très bon rapport qualité prix !

• Visité en décembre 2013
“Parfaitement parfait!”
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Deux americains poulets succulents et très très bien garnis :) notre ventre a explosé de bonheur! Poulet maison super tendre et sauce au curry savoureuse à souhait! On reviendra sûrement y goûter avant le départ à Montréal! Avec un accueil pareil on ne peut qu'y revenir :D

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Miam Miam ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Miam Miam ?