“Le meilleur snack d'antibes”
5 sur 5 bulles Avis sur Miam Miam

Miam Miam
Classé n° 136 sur 636 Restaurants à Antibes
Cuisines : Restauration rapide
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Plats à emporter
Description : Spécialiste du poulet frais sous toutes ses formes kebab poulet, hamburger poulet, américain poulet, mais aussi kebab (viande mixte veau, dinde), hamburger et américain steak, paninis et salades. Plats cuisinés et desserts fabrication maison.
“Le meilleur snack d'antibes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

On y retourne presque tous les samedis avec les enfants pour déguster le fameux sandwich MiamMiam qu'on emporte sur la plage!

“Merci patronne (bis) !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Encore de passage dans le coin je n'ai pas pu résister de reprendre un poulet délicieux avec son pot de sauce aux légumes (à tomber par terre) et ses petites patates faites maison.
Le seul point décevant c'est qu'on finit trop vite le tout tellement que c'est trop bon, on en devient vite accro, d'ailleurs rien que d'écrire ce petit avis j'ai encore le souvenir du goût que ça avait et me donne envie d'y retourner direct !

Biot, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons commandé les paupiettes à la dinde du jeudi, et nous nous sommes régalés.
Bravo au chef qui nous a fait un accueil des plus chaleureux .
On y reviendra !

• Visité en février 2014
Antibes, France
“decevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Attirée par la première place sur tripadvisor, je me suis laissée tenter. Une fois la surprise passée de voir que ce n'était qu'un snack de coin de rue, j'y ai quand même commander un sandwich. Et là, grosse déception . Vraiment rien d'exeptionel: poulet sec, frites ordinaires, pain très basic, bref pas de quoi en faire un plat. Je ne comprend pas tout au classement.
En résumé, nous avons affaire à un kebab ordinaire ou la patrone n'est pas des plus agréable et débordée par les événements. Ça ne vaut pas le déplacement. Si vous travaillez dans le quartier, ça dépanne mais il faut avoir le temps.

Visité en février 2014
“Un snack !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Très surpris de constater que le 1er resto d'Antibes est un simple snack !
Pas de quoi s'assoir si ce n'est le trottoir. Pour être classé comme restaurant, il faudrait que cela en soit un.
Le sandwich, baguette industrielle, salade en sachet, courgettes surgelés et poulet de la veille. Sauce curry "maison" trop forte. Frites fraîche de la maison "métro". On est très loin d'un sandwich de grande qualité.
Quant au service, les copains passent d'abord !
Bon il fallait tester le n'1 étant d'Antibes et franchement je me demande comment ce snack a réussi à être classer en tête !

JOCE2A, Gérant de Miam Miam, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Monsieur,
Nous vous remercions de votre visite à Miam Miam Snack Rôtisserie et regrettons que cela ne vous ai pas plu. Toutefois et afin qu'il ne susbiste pas d'ambiguités, je me permets de clarifier votre commentaire :
- Miam miam a été effectivement classé Restaurant n°1 sur Antibes dans la catégorie "Fast Food", cela est le choix des clients,
- Si Miam miam possédait une terasse, vous imaginez bien qu'elle apparaîrait dans les photos,
- En ce qui concerne les frites, nous n'avons jamais prétendu qu'elles étaient Maison, en revanche la pomme de terre l'est, parsemé de persil et ail frais,
- Quant au service, peut-être tout simplement le copain avait passé sa commande par téléphone et cette dernière était effectivement prête à son arrivée.
Aussi, et afin que vous ne restiez pas sur une si mauvaise impression, je vous invite à venir déguster un autre sndwich qui vous sera gracieusement offert.
En vous souhaitant une bonné soirée,
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Miam Miam ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Miam Miam ?