“Le meilleur snack que nous avons pu déguster ;)”
Avis sur Miam Miam

Miam Miam
Classé n° 145 sur 646 Restaurants à Antibes
Cuisines : Restauration rapide
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Plats à emporter
Description : Spécialiste du poulet frais sous toutes ses formes kebab poulet, hamburger poulet, américain poulet, mais aussi kebab (viande mixte veau, dinde), hamburger et américain steak, paninis et salades. Plats cuisinés et desserts fabrication maison.
Metz, France
“Le meilleur snack que nous avons pu déguster ;)”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Super burger !! Les frites sont faites en 2 façons , contente de voir qu il existe des snacks qui priment la qualité , poulet rôtis a la broche , produits frais, légumes du soleil et sauce maison . Le meilleur snack que j ai mange , bonne continuation a cette dame pour relever la qualité du fast food , on y retournera des qu on reviendra sans hésiter !

“Excellente adresse”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Hamburger frais et entièrement fait maison avec pleins de légumes. La sauce curry est à tomber!!!
Bonne surprise pour un repas à emporter :)

“Pas si super que ça ”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Produits de bonne qualité et frais par rapport aux autre fast food. Par contre le poulet est un peu sec et le pain un peu dur, ça reste bon mais de là à dire que ça vaut le détour non !
De plus, nous ne pouvons pas manger sur place ce qui est désagréable surtout quand on est en vacances ou en pause déjeuné

“Excellent pour un si petit snack!”
Avis écrit le 23 juillet 2014

J'aime passé chez miam- miam, je n'ai jamais été déçu.
Américain poulet à tomber par terre!
Kebab délicieux, pas gras, avec une sauce samouraï maison.
J'ai eu l'occasion de testé ses plats du jour et il valent le détour! Une gigantesque part de pâtes au saumon pour seulement 6euros, je la mange à deux, mon enfant et moi sommes rassasier, bon rapport qualité prix. Et je rajouterai que j'ai toujours été accueilli merci

• Visité en juillet 2014
Molsheim
“Excellent !!!!”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

L accueil est vraiment sympathique et les produits sont de qualités! Un régal !! Je recommande à tous le monde l'aller y faire un tour!

Les voyageurs ayant consulté Miam Miam ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Miam Miam ?