“Très bien et abordable”

LE PIMM'S
Classé n° 224 sur 654 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : brasserie de type brasserie parisienne accueil des 7h le matin avec des formules petit déjeuné le midi avec des spécialités et également une formule et des plats du jours l'après midi service crêpes gaufres et thé le soir apéritif avec tapas ,soirée musique en été.
Avis publié : 11 mars 2019

Restaurant ouvert tous les jours avec plusieurs formules de repas la semaine (plat du jour ou menu du jour) avec un prix tout à fait correct. Le dimanche le choix est important avec un prix un peu plus élevé de 2 à 3 €. Assiettes très copieuses et bien présentées.
Personnel sympa et efficace. Existe depuis fort longtemps et fréquenté par de nombreux habitués. Je recommande ce lieu.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Voici l'une des brasseries incontournables d'Antibes. Bien placée, bien exposée, elle fait le plein de touristes comme de locaux. La cuisine offre un rapport qualité-prix plutôt intéressant. Si les accompagnements sont un peu sommaires, les plats sont bons, notamment les poissons : aïoli, saumon et plus particulièrement le loup entier grillé. Arrosé d'un blanc de Provence, c'est un régal simple... Attention toutefois à la rapidité et l'organisation du service, pas toujours au top. C'est pourtant important pour les habitués pressés.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 11 janvier 2019 par mobile

Bar restaurant très bien placé à l’entrée de la rue piétonne avec une belle terrasse,service sympathique,prix très correct,le cappuccino est excellent

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 20 septembre 2018

Lors d'une promenade à Antibes, nous nous sommes arrêter pour déjeuner rapidement chez Pimm's et nous avons commandé "sur l'ardoise" en plat principal la "pièce du boucher" frites à 9.50€.
Bien mal nous en a pris car nous ne pensions vraiment pas avoir dans notre assiette un morceau de viande plein de nerfs et de gras .... immangeable !!!!
Ne voulant pas faire d'esclandre, nous avons réglé et sommes partis sans prendre ni dessert ni café.
Heureusement, nous avons trouvé en bord de plage une très belle boulangerie/pâtisserie où nous avons pu satisfaire notre appétit.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Lyonnais, chaque fois que nous allons dans le midi nous essayons d’aller à Antibes pour déjeuner au Pimm’s. Jamais déçus. Un choix important et surtout un plat du jour que vous pouvez choisir pour un prix très raisonnable. Pour moins de 15€ par personne vous avez plat du jour+boisson+café. Personnel sympathique même le boss. C’est à souligner car ce n’est pas le cas de partout où les clients sont souvent pris pour des des usines à cash. Bravo le Pimm’s et cela depuis des années.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté LE PIMM'S ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez LE PIMM'S ?