“What better way to get engaged...”
Avis sur Charterminute

Charterminute
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Nous offrons des locations de bateaux et yacht à la journée et à la semaine à partir de Cannes, Monaco et St-Tropez sur une sélection de yacht. Formules: day charter sur St-Tropez, Villefranche sur Mer, Monaco, Cannes Grand tour sur catamaran pour groupe, nage avec les dauphins, party boat pour anniversaire, location Corporate pour entreprise lors du MIPIM, Fesival de Cannes, Tax Free, package dya charter + water toys... Nous visitons tous les bateaux que nous offrons à la location et sommes basé localement à Antibes, location avec équipage uniquement de 12 à 50 mètres. Tarif haute saison incluant la TVA française: contactez-nous pour découvrir nos dernières offres spéciales!

Les voyageurs ayant consulté Charterminute ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vallauris Golfe-Juan, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Charterminute ?