“Juste un mot ...... Génial”
Avis sur La petite creperie - FERMÉ

La petite creperie
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 juillet 2013

Tout étais très bon .
Les galettes ainsi que les crêpes était très bien présenté.
Le prix des sodas était un peu élevé ( icetea: 4€ ), le cidre est top.
La déco est très vintage, une vrai beauté.
Totalement conseillé pour ceux qui raffolent de crêpes et de galettes !!!!

Avis publié : 4 juillet 2013

nouveau dans le quartier , déco sympa , bon accueil , et les crêpes de qualité , recommande vivement a refaire ...

Avis publié : 2 juillet 2013 par mobile

La direction a été plus que reactive... Le triste bonhomme a été viré et remplacé par une jeune femme charmante.
Les crêpes sont savoureuses et la salade du jour genereuse...
J y retournerai a nouveau avec plaisir

Avis publié : 29 juin 2013

Par où commencer. Le service, un homme qui est installé à une table à enchaîner les cigarettes qui se lève à peine quand on entre. Mal poli, impatient (même pas le temps de choisir sur la carte) qui par ailleurs nous a envoyé sa fumée de cigarette pendant tout le repas, et s'est levé péniblement pour nous servir une carafe d'eau, sans un mot aimable bien entendu.
La déco est sympa c'est le seul point fort de ce restaurant.
La carte est suffisamment garnie mais les prix sont exhorbitants. Dans ma crêpe les pommes de terre n'étaient pas cuîtes (galette tartiflette) et... je me suis retrouvée malade pendant la nuit !
C'est la pire crêperie que j'ai testé, rien à voir avec ce qu'on trouve en Bretagne ou même à Paris.
La bolée de cidre est également très limite. Nous n'avons pas prix de dessert vu la qualité et l'amabilité.
Au moment de demander l'addition, pas d'addition papier, le serveur qui balance le tarif, nous avons dû tout recompter par nous même, et lui qui attendait devant la table l'air impatient (alors qu'il n'y avait pas d'autres clients et qu'il était très tôt) très alerte pour recevoir son argent.

En bref : plus jamais.

Avis publié : 31 mars 2013 par mobile

Crepes salèes moyennes en qualite et saveur, par contre bcp cheres (12€) et service faible.

Sourire un petit peu au clients ca fait du bien et du bonhumeur!

Ambience mignonne.

Les voyageurs ayant consulté La petite creperie ont aussi consulté