“Crêpes et galettes délicieuses. Accueil très symapthique”
Avis sur La petite creperie - FERMÉ

La petite creperie
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 6 avril 2014

De passage sur Antibes un soir de février et entrés par hasard dans cette petite crêperie qui venait d'ouvrir, nous avons été très très agréablement surpris.
Galettes originales et délicieuses, crêpes itou et un excellent rosé bio. Les 2 jeunes chefs fraîchement sortis de l'éfole hotelière sont très sympathiques et partagent leur passion des crêpes sauf la recette secrète de la pâte!!!
A essayer!!

lejardin06, Responsable commercial de La petite creperie, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Merci de votre commentaire! nous sommes contents que vous ayez appréciés votre passage, imprévu, à la Petite Crêperie. Nous vous remercions de votre commentaire et de partager votre satisfactions avec les autres usagers. Nous espérons vous revoir prochainement pour que vous puissiez tester de nouvelles galettes!

A bientôt
L'équipe de la Petite Crêperie

Avis publié: 9 février 2014

d'origine bretonne je peux dire que pour moi cela ne ressemble pas à une crèpe tant la pate est épaisse et pateuse. Le beurre élément l 'essentiel de cuisson d'une vrai crèpe est complètement absent. la crèpe chocolat est servie avec un chocolat industriel sans gout !! faire fondre du vrai chocolat fait pourtant parti de la base d'une crèperie qui se dit digne de ce nom..
bref deux crèpes insipides et nous sommes repartis très mécontents malgré une serveuse très souriante et adorable.
bien dommage...

lejardin06, Gérant de La petite creperie, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Bonjour, tout d'abord nous vous remercions de nous faire remonter vos critiques. Nous sommes vraiment très étonnés de la description faite de nos crêpes qui ne correspond pas à notre méthode de préparation qui est traditionnelle. A l'étage de notre restaurant nous préparons nos crêpes sur une cuisine ouverte où chaque client peut constater lui-même le savoir-faire de notre cuisinier! Malgré votre déception nous espérons vous revoir prochainement.

L'équipe de la petite crêperie.

Avis publié: 10 janvier 2014

Nous nous sommes arrétés en famille avec les enfants et prix abordables par rapport à ceux des autres établissements. Bon accueil et crèpes aussi très bonnes.
Vous pouvez y aller sans problème

lejardin06, Gérant de La petite creperie, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Merci de votre commentaire! Il est vrai qu'une bonne crêperie régale autant les parents que les enfants! Nous espérons donc vous revoir bientôt (la Chandeleur approche!)
L'équipe de la petite Crêperie

Avis publié: 21 décembre 2013 par mobile

Une petite pause lors d'une balade dans les rues d'Antibes. Crêpes très bonne et serveuse super pro. Adresse à noter.

lejardin06, Gérant de La petite creperie, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Merci de votre commentaire! Nous contents que vous ayez apprécié notre petite crêperie! Nous espérons vous revoir prochainement!

Avis publié: 9 novembre 2013 par mobile

Une très bonne crêperie, assez abordable au vue des prix dans le vieil Antibes. Une serveuse adorable, c'est rare d'être aussi bien servi sur la côte d'Azur. Les crêpes étaient très correctes, en particulier la crêperie dessert La Normande. C'est d'autant plus rare que la serveuse vous propose de modifier les ingrédients de vos plats, sans payer aucun supplément. Vraiment très satisfait.

lejardin06, Gérant de La petite creperie, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Merci d'avoir partagé votre expérience quant à notre crêperie! Nous sommes satisfait que vous ayez apprécié votre repas et le service! Nous espérons vous revoir prochainement afin de goûter d'autres spécialités de crêpes!
La petite crêperie

Les voyageurs ayant consulté La petite creperie ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Vallauris Golfe-Juan, Antibes