“Bien ”

Classé n° 122 sur 712 Restaurants à Antibes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Restaurant plein sud et bien protégé du vent serveurs sympathiques et cuisine agréable
Même pour un petit café l’ambiance y est cool

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Pour commencer l’hôtel Royal Antibes est vraiment beau, vue mer, avec ses grandes vitres sur la totalité de la façade, il fait rêver !
Nous avons dîner à 2 dans le restaurant de l’hôtel, le Café Royal, l’accueil est très professionnel, les serveurs sont souriants et à l’écoute!
La vue mer est agréable, les plats sont vraiment bons et proposent de bonnes saveurs, ce sont tout de même des plats principalement Européens !
Je recommande ce restaurant avec grand plaisir ! N’hésitez pas à réserver.

P.S : Ils nous ont offert la place de parking privée en sous-terrain de l’hôtel, ce qui est très appréciable lorsque vous avez une voiture de location !

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Un aperçu d'apéro au café royal! Rien a redire! Cuisine, service et cocktails au top! Merci a toute l'équipe!

Avis publié : 15 juin 2017 par mobile

Le personnel est au petit soin. Le cadre est superbe avec une magnifique vue sur la mer. On y mange très bien, les produits sont frais.

Avis publié : 20 avril 2017

Nous avons pris à 2 reprises la suggestion du jour, le steak tartare au basilic et parmesan, c'est une tuerie !
Accompagnement conseillé, les petites pommes de terre sautées aux oignon grillés.
Nous avons été servis par Rebecca, qui est très sympathique et souriante.
Nous y retournerons volontiers tester goûter d'autres plats.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Royal at Hotel Royal ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe Royal at Hotel Royal ?