“USA at home” 5 sur 5 bulles

Little Rock Diner
Classé n° 61 sur 627 Restaurants à Antibes
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, France
“USA at home”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Superbe dinner! Vrai burger avec de vraies frites. Belle experience entre amis à renouveller tres vite. Et un dessert empire state building tout chocolat pour finir en beaute

Antibes, France
“un bout d'Amerique à Antibes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bonne adresse pour retrouver le meilleur de l’Amérique cote nourriture pas très loin de chez nous.Les frites et les sauces faitent maisons sont très appréciables,La décoration du resto est très sympa. Il faut absolument réserver car c'est tout le temps rempli.Le seul bémol est le service qui était vraiment à revoir.N’hésitez pas a y faire un tour pour le breakfast.

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Bergerac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Happy days a Antibes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Quitte a manger un burger autant le faire dans la règle de l'art. Fini les frites qui molissent au bout de 2 minutes, sans goût. Ici tout est ENORME, les burgers envidemment mais aussi les salades et les hot-dog. Nostalgie des US et de ses "Johnny Rockets". Seul bémol les gâteaux qui paraissent trop parfaits pour êtres honnêtes ( un peu industriel ?....) . Au final j'y retourne pour l'ambiance, la gentillesse des serveuses et surtout pour les très bons burgers avec les sauces " Maison".

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
ANTIBES
“Hamburgers de Qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

nous avons dîner dans ce restaurant hors du temps comme figé dans les années 50 .
Hamburgers de Qualité produit en provenance direct des USA : américain Apple Pie et a c'est vu !!!! comme j'aime bien sucré ! bien gras !! lol en mémé temps j’étais prévenu donc ...
moment agréable passé la-bas ... malgré la présence d'un jukebox ( gratuit ) du coup j'ai envie d'en acheté un !!!

je recommande vivement !!!

• Visité en mars 2014
Antibes, France
“Un peu dėçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

On nous avait recommandé ce resto pour passer un bon moment au coeur des US, nous avons ėtė dėçus. En effet nous avions rėservė pour 21h30, nous avons ėtė installés a notre table vers 22h15... Les clients qui avaient notre table avaient fini depuis longtemps mais les serveurs n'ont pas osé leur dire que la table ėtait attendue...le lieu est très bruyant et la musique en option car il faut payer pour faire tourner le juke box, l'idée est sympa mais des jetons a disposition pour le faire fonctionner serait un plus...Le dėcor est sympa et les serveurs souriants. Cotė cuisine: bon mais pas sensationnel vu le prix...les produits sont frais. Bonne surprise tout de même en fin de repas: un geste du patron sur l'addition du fait de l'attente. Pour conclure: a faire une fois mais en semaine, ça doit être plus tranquille. ...

Les voyageurs ayant consulté Little Rock Diner ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Little Rock Diner ?