“Léger sentiments de baisse”

Little Rock Diner
Classé n° 66 sur 635 Restaurants à Antibes
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Stockholm, Suède
“Léger sentiments de baisse”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Fréquentant régulièrement, léger sentiment de baisse. Impression que la taille des hamburger a sensiblement diminué, toujours des frites fraîches mais plus de miettes que de frites entières. Peut être juste un incident de parcours, ça reste malgré tout une des meilleures adresses du département pour manger un bon hamburger.

Visité en mai 2014

“So much awesome !! <3”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Comment peut-on laisser des mauvais avis sur un endroit aussi excellent ?!

J'y suis allé ce soir. C'était blindé, donc c'est plutôt une bonne nouvelle pour un restau qui a 1 an.

J'ai pris un smoothie aux fraises et framboises en entrée. Énorme et vraiment trop bon !

Puis un "original burger". C'est hallucinant, il y a une explosion de saveurs, tout est vraiment excellent. Les frites sont maison, la viande a du goût...

Le milkshake banane en dessert fût la cerise sur le gateau.

Un pur moment de bonheur à partager en famille ou entre amis. Un endroit parfait pour une petite soirée sympa.
J'y retournerai très prochainement. J'ai été très très satisfait !

CONTINUEZ AINSI !!!!!

Antibes, France
“De bonnes frites maison mais un burger décevant”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Ouvert jusqu'à 23h00, nous avons pu y manger avec des amis vers 22h00 sans réservation un samedi. Le service est vraiment super.
Les frites sont très bonnes mais le hamburger n'avait rien de spécial. Le pain tombe en morceaux et je n'ai pas aimé la sauce qui me rappelle mcdo. A améliorer.

Le brownie est fait maison. Il est moelleux et croustillant, bien réussi. Les autres gâteaux sont importés des US. A noter que du vin est proposé pour un prix abordable.

Un bon moment dans l'ensemble.

Visité en avril 2014
Nice, France
“Super bon !!”
Avis écrit le 28 avril 2014

Une ambiance qui nous amène dès l'entrée dans une ambiance des années 50 !!
Des hamburgers copieux et des frites maisons hypra bonnes ! Je n'ai pas pu tester les desserts car je n'en pouvais deja plus à la fin du plat !

Bref, à tester car c'est vraiment tres bon !!

• Visité en avril 2014
“rock&roll des papilles!”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Tout est bon! Des hamburgers jusqu'au hot dog. Des frites maison à tomber par terre! Il faut absolument commencer par des starters à l'apéro,même si le repas est copieux,car ces fingers food sont très sympathiques. Si vous arrivez à terminer le big jeannet xl,un milshake est offert (défi pour les grands gourmands). Le restaurant nous fait voyager dans le passé,le service est très agréable. Restaurant à recommander chaudement, vous passerez un agréable moment.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Little Rock Diner ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Little Rock Diner ?