“Bien toujours bien”

Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 17 mai 2014 par mobile

On est arrivé tres tardivement en debut d'après midi et on rallumé les cuisines pour nous. Nous avons eu du mal a finir notre assiette..... un tres bon accueil

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Little Rock Diner
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2014

Fréquentant régulièrement, léger sentiment de baisse. Impression que la taille des hamburger a sensiblement diminué, toujours des frites fraîches mais plus de miettes que de frites entières. Peut être juste un incident de parcours, ça reste malgré tout une des meilleures adresses du département pour manger un bon hamburger.

Avis publié: 9 mai 2014 par mobile

Comment peut-on laisser des mauvais avis sur un endroit aussi excellent ?!

J'y suis allé ce soir. C'était blindé, donc c'est plutôt une bonne nouvelle pour un restau qui a 1 an.

J'ai pris un smoothie aux fraises et framboises en entrée. Énorme et vraiment trop bon !

Puis un "original burger". C'est hallucinant, il y a une explosion de saveurs, tout est vraiment excellent. Les frites sont maison, la viande a du goût...

Le milkshake banane en dessert fût la cerise sur le gateau.

Un pur moment de bonheur à partager en famille ou entre amis. Un endroit parfait pour une petite soirée sympa.
J'y retournerai très prochainement. J'ai été très très satisfait !

CONTINUEZ AINSI !!!!!

Avis publié: 1 mai 2014

Ouvert jusqu'à 23h00, nous avons pu y manger avec des amis vers 22h00 sans réservation un samedi. Le service est vraiment super.
Les frites sont très bonnes mais le hamburger n'avait rien de spécial. Le pain tombe en morceaux et je n'ai pas aimé la sauce qui me rappelle mcdo. A améliorer.

Le brownie est fait maison. Il est moelleux et croustillant, bien réussi. Les autres gâteaux sont importés des US. A noter que du vin est proposé pour un prix abordable.

Un bon moment dans l'ensemble.

Avis publié: 28 avril 2014

Une ambiance qui nous amène dès l'entrée dans une ambiance des années 50 !!
Des hamburgers copieux et des frites maisons hypra bonnes ! Je n'ai pas pu tester les desserts car je n'en pouvais deja plus à la fin du plat !

Bref, à tester car c'est vraiment tres bon !!

Les voyageurs ayant consulté Little Rock Diner ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Little Rock Diner ?