“Excellent Burger”

Little Rock Diner
Classé n° 65 sur 645 Restaurants à Antibes
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent Burger”
Avis écrit le 31 juillet 2014

La déco année 50 est superbe. Le cadre est très propre, les burgers excellents. Je recommande cet établissement pour un dépaysement, l'accueil y est fort sympathique.

• Visité en octobre 2013

“GENIAL”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Un concept superbe ! Des hamburgers à tomber par terre. De plus leurs frites sont magique!!
Une experience a renouvelé d'ici peu !!
BRAVO

“Super ”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Super service. Adapté aux enfants, concept excellent et pour couronner bonne cuisine. Un vrai dinner américain qui va dans le détail aussi bien en salle qu en cuisine! A bientôt

Antibes, France
“Bon”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Petit restau au style rétro....ambiance un peu froide pour moi, éclairage trop blanc..
Les burgers sont bons et frais. Un petit moins pour les frites...déçue..trop molles ...
Moyen..

• Visité en février 2014
Nice, France
“Une très bonne surprise!”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Sur la recommandation d'un collègue de travail je me suis rendu avec deux amis dans ce restaurant à la déco des 50's américaine. Une très bonne ambiance, un accueil sympathique et surtout des supers burgers et des frites maisons délicieuse. Je recommande le "cowboys burger ". Les desserts sont correct mais ce n'est pas selon moi l'attrait de ce restaurant. Dommage que la cuisine fermée a 15h sinon a la place d'un dessert j'aurai bien pris une portion de frite!

Les voyageurs ayant consulté Little Rock Diner ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Little Rock Diner ?