“Un vrai Diner”

Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 19 août 2014 par mobile

Après voir lu les précédents commentaires sur la durée d'attente, nous avons décidés de venir directement à l'ouverture. Et en effet, beaucoup de tables étaient réservées mais on a été servi très vite. La viande est très très bonne, les frites sont maisons.. Ma fille a fini pour la 1ère fois son burger. Rien à redire !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Little Rock Diner
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2014

Aujourd'hui en ce samedi 16 aout nous sommes aller manger au little rock diner et nous avons ete supris par le choc des annees 50 ! Dès l'instant où vous rentrez vous vous retrouver dans un retour dans le passé ( jukebox, couleurs flashy, ...) j'ai ensuite commander un original burger ce qui fut un tres bon choix, le steack hache etait top , le pain pas trop "gavant", et des frites a cote unnpeu trop molles a mon gout, mais en bouche elles sont tres bonnes, la seule petite chose que je reproche c'est le prix du hamburger comparé a la quantité ! Mais bon nous avons passé une bonne soirée

Avis publié: 16 août 2014 par mobile

Un petit restaurant bien sympathique et avec un decor annees 70s au top !
Tout a été pensé pour s y retrouver (musique etc ...)
Personnel sympa et agréable, assiettes copieuses et de qualité.

Avis publié: 10 août 2014

Je dirais que dans l'ensemble c'est assez sympathique et que les hamburgers et frites sont bons. Ce n'est pas le meilleur hamburger que j'ai mangé mais c'est l'un des meilleurs!

Le service est certes un peu lent mais la serveuse est accueillante!

La déco fait très années 50.

Seul bémol ça reste assez cher pour des hamburgers mais n'oublions pas que nous sommes sur la côte d'azur!

Bref, un petit resto pas extraordinaire mais original et nous y retournerons.

Avis publié: 10 août 2014

Cher, pas de menu, tout as la carte. Service trop lent. Boisson sans alcool trop chère. Je n'y retournerai pas.

Les voyageurs ayant consulté Little Rock Diner ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Little Rock Diner ?