“bio bon belle” 5 sur 5 bulles

Arts Thés Miss
Classé n° 9 sur 22 Desserts à Antibes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant 100% BIO - Végétarien - Végane - Rawfood
Antibes, France
“bio bon belle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Une belle âme qui nous cuisine de bon aliments bio, un décor chaud et une odeur alléchante avant même de passer le pas de la porte.

Une balade dans les vieilles rue d'Antibes et finir se lover dans des fauteuils crapauds rouges. Commander une assiette du jour et s'abandonner aux plaisirs visuel et gustatif.

Fans de légumes si vous ne savez pas où aller voici une bio bon belle adresse

• Visité en décembre 2013

Vallauris Golfe-Juan, France
“Arnaque!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Quel dommage de gâcher cet endroit sympathique avec une pratique douteuse au niveau tarifaire! La boisson affichée à 4€ sur la carte passe à 8€ en caisse, sous prétexte qu'un "musicien" est venu chanter.

• Visité en novembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
bricarles, Propriétaire de Arts Thés Miss, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Les tarifs des soirées "MUSIQUE" sont toujours affichés à l'entrée de l’Établissement ces soirs là ! Et sont inchangés depuis 2ans . Ils sont également indiqué sur le site web et la page facebook.. De plus sur les 8€, 5€ sont reversés aux musiciens qui vivent de cela ! Et 8€ pour la qualité des produits que je propose ce n'est pas très chère. je rappelle que les Jus de fruits 100%naturel , la Bière et certains vins sont BIO ! Je regrette infiniment que vous ne reteniez que cela de cette soirée !
Strasbourg
“le hasard fait bien les choses”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Durant ce bel été 2013, nous déambulions dans les petites rues charmantes d'Antibes lorsque au moment même du déjeuner nous avons pu nous arrêter devant la carte simple et attractive de ce p'tit resto. Nous avons été gâtés et ravis. Mets de qualité accompagnés de petites choses qui font la différence tout cela avec un accueil chaleureux et vrai de la propriétaire et néanmoins cuisinière :-) Prix raisonnables. Belle adresse, pas d'hésitation donc.

• Visité en juillet 2013
Antibes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pour un déjeuner express mais bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

venu une fois avec mon amie pour lui faire plaisir,
plaisir que j'ai finalement trouvé aussi.

l'endroit est plutôt insolite et rigolo en plus.

bon moment

• Visité en septembre 2013
Nice, France
“quelle bonne surprise !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

ma chérie et moi sommes allés déjeuner par hasard ce samedi midi dans ce petit salon de thé-crêperie-restaurant ! nous avons pris le plat du jour composé de plein de petites choses, servies bio, naturelles et... à bonne température !!
L'accueil était parfait ! c'était calme et les deux heures passées là ont été le point culminant d'une bonne journée.
J'oubliais: l'addition était douce, elle aussi !
Merci Madame !!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Arts Thés Miss ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Arts Thés Miss ?