“Comme chez soi”

Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Restaurant 100% BIO - Végétarien - Végane - Rawfood
Avis publié : 21 avril 2014

Ambiance chaleureuse dans un cadre convivial, coloré et à la décoration très originale. Les plats bio sont préparés avec soin par une passionnée de la nourriture saine, la charmante Brigitte ! Découvrez ce havre de paix dans les vieilles rues piétonnes d’Antibes et offrez à vos 5 sens un vrai moment de plaisir. Moi j’adore et j’y retourne régulièrement.

Avis publié : 13 avril 2014

Un accueil irréprochable, au calme dans les ruelles, loin de l'agitation, des produits frais choisis avec attention... on y retourne souvent!

Avis publié : 13 avril 2014

Brigitte nous reçoit comme des amis. Tout est préparé avec soin et amour. Du beau, du bio, du sain. Option végétarienne et sans gluten. Courrez y : les légumes, céréales et viandes y sont travaillées avec originalité et naturel. Les desserts sont au top : j'ai un faible pour la glace earl grey et la pana cota à la mange <3

Avis publié : 16 mars 2014

J' y vais depuis trois ans et l'endroit est toujours aussi chaleureux et cosy! On s'y sent comme chez soi avec des menus personnalisés et frais. Un vrai régal et une attention toute particulière est donnée sur le bienfait nutritionnel des produits. Les soirées musiques et à thème proposent une belle alternative à Antibes.

Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Un bel endroit que j'ai découvert avec grand plaisir. De l'art sur les murs et dans l'assiette. Un délicieux thé gourmand, je reviendrai !

Les voyageurs ayant consulté Arts Thés Miss ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Arts Thés Miss ?