“Super repas” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Phenicia

Le Phenicia
Classé n° 12 sur 627 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Romantique, Groupes, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Antibes
“Super repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Vraiment ça devient rare, super accueil, service très sympa et en plus le menu tout compris est très bon.
Franchement on y reviendra.

• Visité en juillet 2014

Antibes, France
“Ecxellentissime .....!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous rentrons de ce restaurant libanais situé idéalement au vieil Antibes face au cap....
Enchantés....un accueil soigné..service impeccable...gentillesse et à l'écoute...
Nous avons choisi le menu a 32€....un régal....les mezzes chauds et froids..suivi d'un plat chaud et ses crudités, puis un assortiment de pâtisseries....il nous aurait fallu un second estomac pour tout terminer....un réel délice..autant pour les yeux que pour le ventre....!! Plats élaborés à base de produits frais, un feux d'artifice de saveurs et parfum.
Que cela fait plaisir de bien manger et d'être reçu comme il se doit... Enfin la base quoi....!!! Chose qui se veut de plus en plus rare....
Vraiment nous recommandons ce restaurant, vous ne serez pas déçu...cadre, service, et nourriture ecxellentissime... Bravo et merci à toute l'équipe du Phenicia

• Visité en juillet 2014
Nantes/France
“L'amabilté du personnel est à la hauteur de la cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons dîné par hasard dans ce restaurant. Nous sommes arrivés relativement tard mais avons été très bien accueillis.
Le personnel est aux petits soins et n'hésite pas à vous expliquer spontanément les plats tout en donnant des recommandations. Service très efficace.
Pour ce qui est des plats, pour avoir voyagé régulièrement au Liban, je peux dire que l'on retrouve toutes les saveurs. c'était vraiment une très agréable surprise. Il est certain que lors de mon prochain passage à Antibes, je retournerai dans ce restaurant.
Encore une fois, depuis l'accueil en passant par les plats proposé et l'addition, tout a été parfait.

La Chapelle-Launay, France
“ça réveille les sens”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

déjà trés bien situé l'accueil est aussi généreux que les assiettes
il faut se lancer dans un mélange de plats libanais
trés belles cuisines trés bonnes suggestions à un bon rapport qualité prix

• 4 sur 5 bulles
“Très bonne cuisine libanaise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Restaurant idèal après une longue balade sur le bord de mer. Le cadre est magnifique, la cuisine libanaise est savoureuse et de qualité avec un service aux petits soins (rare sur la côté d'azur). Je conseille les très bonnes patisseries libanaises. A découvrir.

Les voyageurs ayant consulté Le Phenicia ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Phenicia ?