“Cher, meme si la qualité est bonne”
Avis sur Le Phenicia

Le Phenicia
Classé n° 11 sur 666 Restaurants à Antibes
Cuisines : Libanaise
Avis publié: 12 août 2014 par mobile

Le restaurant a une vue imprenable, ce qui explique le prix exagéré des plats. Un mezzé a 8€ en moyenne mériterait clairement d'être plus genereux. Ceci
Dit la qualité est là, sauf peut etre pour le fattouche qui n'a rien de goutu lorsqu'on est connaisseur. L'accueil est toutefois chaleureux. Les grillades ont l'air de valoir le detour, peut etre une prochaine fois.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Phenicia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014

a l'occasion de l'anniversaire de mon épouse nous sommes allés dans ce restaurant libanais la vue est magnifique (prés des remparts) . le menu à 32 € est une véritable découverte des plats libanais, copieux, variés et de surcroit excellent. Le personnel est courtois et gentil, le patron toujours a l’écoute de nos désirs est très courtois.Nous y retournerons pour continuer a découvrir les plats libanais .Bonne chance et longue vie au Phenicia Sylvie et Serge

Avis publié: 4 août 2014

Sens du service, personnel a l'ecoute et aux petits soins et surtout un repas délicieux (3 à table = 3 repas différents = 3 ravis) - à tester

Avis publié: 4 août 2014

On a passé en couple un dîner très agréable. Le cadre est joli et le personnel gentil, c'était la première fois que l'on essayait le cuisine libanaise et on a été positivement surpris.

Pour 50€ on a pris 3 mezzés chauds, 1 froid et 1 accompagnement, le tout à partager en deux, avec deux verres de vin blanc.

Si l'on prend des mezzés sans le menu, les quantité sont bonnes. Il faut donc faire attention à quoi commander et, selon moi, éviter le menu "dégustation" à 30€.

Avis publié: 3 août 2014

Après notre découverte du mois d'avril, nous sommes retournés le 31 juillet et n'avons pas été déçu. Toujours aussi bon avec un service de qualité et un accueil très attentionné. Nous reviendrons certainement.

Les voyageurs ayant consulté Le Phenicia ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Phenicia ?