“Excellent ”

Le Phenicia
Classé n° 34 sur 711 Restaurants à Antibes
Cuisines : Libanaise
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Nous sommes venus dimanche 09 septembre pour un anniversaire 50 ans tous les plats étaient bien servi service impeccable on nous a offert le dessert ainsi qu une petite entrée très convivial on y retournera ! C'était excellent rien à re dire au top !

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Très belle découverte. Tous les plats sont frais, assez copieux. On a pas l'estomac assez grand pour pouvoir tout goûter et c'est bien dommage ! Alors on y revient ! Et c'est tant mieux !
Petit plus pour les doggy bag qui nous sont proposés systématiquement.
Allez y les yeux fermés mais comme tout bon restaurant je vous conseille de réserver !

Avis publié : 9 septembre 2017

Toujours aussi plaisant pour les gourmets, une vue superbe, un cadre qui nous invite au voyage, sans oublier la qualité du service irréprochable aux petits soins.
Côté gastronomie parfait un vrai régale...Ne lâchez rien vous êtes au top.

Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Il y a un an , nous nous étions rendu dans ce restaurant et nous avions adoré ... ce week-end nous y sommes retourné pour faire goûter cette cuisine à notre fille ; le service est parfait , le personnel souriant et accueillant ...
les plats délicieux et copieux .
C'est vraiment une belle adresse pour découvrir cette excellente cuisine libanaise

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Cela faisait longtemps que je voulais aller manger au Phénicia car j'apprécie beaucoup la cuisine libanaise mais personnellement c'est un restaurant que j'éviterais en juillet/août car il y a trop de monde .... La terrasse donne sur la route et donc les voitures ne cessent de passer, ce qui est bruyant ... Et afin d'optimiser leur capacité d'accueil, les tables sont d'une proximité extrême ... Le menu à 32€ est correct proposant un choix d'entrées de mezzés froids et chauds, un plat chaud, et un assortiment de pâtisseries libanaises (très sucrées) ... Le serveur vous proposera la limonade libanaise (avec alcool ou pas) pour commencer, et si vous prenez du vin comme nous et terminez avec un café ou un thé à la menthe, votre addition dépassera les 100€ pour 2 personnes .... Le rapport qualité/prix est correct. Les serveurs sont sympas, rapides et efficaces. C'est un restaurant où j'aurais plaisir à retourner. D'ailleurs j'ai observé qu'il y avait une clientèle d'habitués. Il n'est pas conseillé de vous y rendre sans réservation.

Les voyageurs ayant consulté Le Phenicia ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Phenicia ?