“Accueil formidable”
Avis sur Le quatre cafe - FERMÉ

Le quatre cafe
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Brunch, Déjeuner, Boissons, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Notre secret : Une bonne farine, des ingrédients de qualité, et la volonté de bien faire ! La farine de nos galettes est issue d’un blé noir exclusivement produit, récolté et transformé en Bretagne. Elle est naturellement sans gluten. Les farines de sarrasin et froment sont issues de l’Agriculture Biologique. Les oeufs qui garnissent nos galettes sont bio et de production locale. 4 salades pour les récalcitrants aux crêpes et galettes *Chèvre pané, miel à la truffe, tomate, croûtons, vinaigrette au balsamique, mesclun *Tomate cœur de bœuf entière, mozzarella di bufala, jambon de Parme, basilic frais *Poulet, estragon, oignon, croûtons aillés poêlés, mesclun, vinaigrette citronnée *Saumon fumé, tomate, vinaigrette citronnée, mesclun, blinis de Sarrasin
“Accueil formidable”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes assis par hasard sur la terrasse de ce restaurant et nous ne le regrettons pas
Accueil très chaleureux
Belle petite carte de plats simples mais très savoureux
Produits frais
Depuis nous y revenons régulièrement avec plaisir et le recommandons à tous nos amis
Allez y di vous etes à Antibes
C est si rare une place comme celle là! !!

• Tchèque en 1er
Cherbourg, Basse-Normandie, France
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 5 avril 2014

De passage à Antibes nous avons eu la chance de nous trouver à l'heure du repas près du marché provençale d'Antibes et d'y découvrir cet excellente crêperie .La suggestion du jour était une galette bien garnie excellente faite à la demande donc des produits frais ,une belle présentation et un accueil agréable malgré le coup de feu .
Une adresse à découvrir et à revoir

• Visité en avril 2014
Antibes, France
“une très bonne adresse”
Avis écrit le 1 avril 2014

Accueil très agréable, toujours le sourire et des plats étonnants et raffinés. Nous nous sommes régalés. Les galettes et crêpes sont à conseiller, parole de bretons! Nous reviendrons avec grand plaisir

• Visité en mars 2014
Nice, France
“Pas envie de le partager !!!”
Avis écrit le 25 mars 2014

J'aimais l'ancien, j'adore le nouveau !
Parti pour une crêpe, on m'a proposé un plat du jour qui m'a fait chavirer dans l'extase : presentation raffinée, fraicheur incroyable et ingeniosité ! Tout cela avec un service efficace, souriant et impeccable.
La terrasse est petite , donc vite remplie ce qui me donne pas envie de partager cet endroit mais bon... on est comme on est ;)

• Visité en février 2014
Antibes, France
“Un petit coin fort sympathique”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Petit coin de gaité au coeur du vielle Antibes. Aux pieds d'un magnifique arbre centenaire on découvre une très jolie terrasse décorée avec gout où l'on se sent tout de suite à l'aise. L'accueil est tout aussi chaleureux, le sourire étant toujours au rendez-vous. Pour ce qui est de la cuisine les plats sont simples et originaux à la fois, tout est fait maison et c'est toujours un régale. Je vous conseil le club à la ratatouille !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le quatre cafe ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vallauris Golfe-Juan, Antibes