“top du top quoi dire de plus?”
Avis sur Le quatre cafe - FERMÉ

Le quatre cafe
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Notre secret : Une bonne farine, des ingrédients de qualité, et la volonté de bien faire ! La farine de nos galettes est issue d’un blé noir exclusivement produit, récolté et transformé en Bretagne. Elle est naturellement sans gluten. Les farines de sarrasin et froment sont issues de l’Agriculture Biologique. Les oeufs qui garnissent nos galettes sont bio et de production locale. 4 salades pour les récalcitrants aux crêpes et galettes *Chèvre pané, miel à la truffe, tomate, croûtons, vinaigrette au balsamique, mesclun *Tomate cœur de bœuf entière, mozzarella di bufala, jambon de Parme, basilic frais *Poulet, estragon, oignon, croûtons aillés poêlés, mesclun, vinaigrette citronnée *Saumon fumé, tomate, vinaigrette citronnée, mesclun, blinis de Sarrasin
Saint-Laurent du Var, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“top du top quoi dire de plus?”
Avis écrit le 16 juillet 2014

C'est un pur bonheur que d'aller s'installer sur la terrasse du quatre!!! mais ce n'est rien comparé a l'accueil hors pair et aux plats succulents concoctés par le chef.Allez y sans hésiter vous ne serez pas déçus.
Deux fervents admirateurs

• Visité en juin 2014

• Tchèque en 1er
Zurich, Suisse
“Très sympa Crêperie”
Avis écrit le 10 juillet 2014

C'était excellent, les crêpes, les salades, le service et l'ambiance. Le quatre café est absolument recommandable. C'est formidable pour le déjeuner après le marché provençal.

• Visité en mai 2014
Nice, France
“À faire à refaire mais jamais défaire”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Accueil adorable, souriant ....ambiance calme, plat frais et copieux ...assiettes qui partent vident !! Notre plaisir d'été et d'automne.

St laurent du var
“Un mot excellent !!!!!”
Avis écrit le 4 juin 2014

Un accueil super avec le sourire de la patronne et une cuisine plein de saveurs. Je le recommande vivement. Et rien à dire rapport qualité prix

• Visité en juin 2014
“Accueil formidable”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes assis par hasard sur la terrasse de ce restaurant et nous ne le regrettons pas
Accueil très chaleureux
Belle petite carte de plats simples mais très savoureux
Produits frais
Depuis nous y revenons régulièrement avec plaisir et le recommandons à tous nos amis
Allez y di vous etes à Antibes
C est si rare une place comme celle là! !!

Les voyageurs ayant consulté Le quatre cafe ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes