“Très bonne adresse Antibes, un accueil extra et des produits frais”
Avis sur Le quatre cafe - FERMÉ

Le quatre cafe
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Notre secret : Une bonne farine, des ingrédients de qualité, et la volonté de bien faire ! La farine de nos galettes est issue d’un blé noir exclusivement produit, récolté et transformé en Bretagne. Elle est naturellement sans gluten. Les farines de sarrasin et froment sont issues de l’Agriculture Biologique. Les oeufs qui garnissent nos galettes sont bio et de production locale. 4 salades pour les récalcitrants aux crêpes et galettes *Chèvre pané, miel à la truffe, tomate, croûtons, vinaigrette au balsamique, mesclun *Tomate cœur de bœuf entière, mozzarella di bufala, jambon de Parme, basilic frais *Poulet, estragon, oignon, croûtons aillés poêlés, mesclun, vinaigrette citronnée *Saumon fumé, tomate, vinaigrette citronnée, mesclun, blinis de Sarrasin
Avis publié : 5 août 2014

Nous sommes tombé par hasard sur le Quatre, nous sommes de la région et nous ne voulions pas déjeuner dans un resto à touristes.

Le meilleur conseil que nous pouvons vous donner, c'est de vous arrêter dans cet établissement.

Vous serez rarement accueilli aussi chaleureusement dans un restaurant de la côte d'azur. Une attention particulière pour chaque client.

Les plats sont simples mais délicieux, réalisés avec des produits frais.

Les glaces artisanales sont délicieuses. Nous ne pouvons pas donner d'avis sur les crêpes sucrées, mais nous reviendrons rapidement les goûter tant la carte nous a donner l'eau à la bouche...

Nous ne manquerons pas de recommander cette adresse à tous nos amis.

Avis publié : 16 juillet 2014

C'est un pur bonheur que d'aller s'installer sur la terrasse du quatre!!! mais ce n'est rien comparé a l'accueil hors pair et aux plats succulents concoctés par le chef.Allez y sans hésiter vous ne serez pas déçus.
Deux fervents admirateurs

Avis publié : 10 juillet 2014

C'était excellent, les crêpes, les salades, le service et l'ambiance. Le quatre café est absolument recommandable. C'est formidable pour le déjeuner après le marché provençal.

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Accueil adorable, souriant ....ambiance calme, plat frais et copieux ...assiettes qui partent vident !! Notre plaisir d'été et d'automne.

Avis publié : 4 juin 2014

Un accueil super avec le sourire de la patronne et une cuisine plein de saveurs. Je le recommande vivement. Et rien à dire rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Le quatre cafe ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes