“Restaurant convivial” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le quatre cafe - FERMÉ

Le quatre cafe
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Notre secret : Une bonne farine, des ingrédients de qualité, et la volonté de bien faire ! La farine de nos galettes est issue d’un blé noir exclusivement produit, récolté et transformé en Bretagne. Elle est naturellement sans gluten. Les farines de sarrasin et froment sont issues de l’Agriculture Biologique. Les oeufs qui garnissent nos galettes sont bio et de production locale. 4 salades pour les récalcitrants aux crêpes et galettes *Chèvre pané, miel à la truffe, tomate, croûtons, vinaigrette au balsamique, mesclun *Tomate cœur de bœuf entière, mozzarella di bufala, jambon de Parme, basilic frais *Poulet, estragon, oignon, croûtons aillés poêlés, mesclun, vinaigrette citronnée *Saumon fumé, tomate, vinaigrette citronnée, mesclun, blinis de Sarrasin
“Restaurant convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Très bonne ambiance et accueil. Une bonne nourriture qui reste à prix abordable. Nous sommes devenus des habitués et fidèles!
Merci Anne !

Lola et Nicolas

• Tchèque en 1er
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse Antibes, un accueil extra et des produits frais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes tombé par hasard sur le Quatre, nous sommes de la région et nous ne voulions pas déjeuner dans un resto à touristes.

Le meilleur conseil que nous pouvons vous donner, c'est de vous arrêter dans cet établissement.

Vous serez rarement accueilli aussi chaleureusement dans un restaurant de la côte d'azur. Une attention particulière pour chaque client.

Les plats sont simples mais délicieux, réalisés avec des produits frais.

Les glaces artisanales sont délicieuses. Nous ne pouvons pas donner d'avis sur les crêpes sucrées, mais nous reviendrons rapidement les goûter tant la carte nous a donner l'eau à la bouche...

Nous ne manquerons pas de recommander cette adresse à tous nos amis.

• Visité en août 2014
Saint-Laurent du Var, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“top du top quoi dire de plus?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

C'est un pur bonheur que d'aller s'installer sur la terrasse du quatre!!! mais ce n'est rien comparé a l'accueil hors pair et aux plats succulents concoctés par le chef.Allez y sans hésiter vous ne serez pas déçus.
Deux fervents admirateurs

• Visité en juin 2014
Zurich, Suisse
“Très sympa Crêperie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

C'était excellent, les crêpes, les salades, le service et l'ambiance. Le quatre café est absolument recommandable. C'est formidable pour le déjeuner après le marché provençal.

• Visité en mai 2014
Nice, France
“À faire à refaire mais jamais défaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Accueil adorable, souriant ....ambiance calme, plat frais et copieux ...assiettes qui partent vident !! Notre plaisir d'été et d'automne.

Les voyageurs ayant consulté Le quatre cafe ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Juan-les-Pins, Antibes