“Du bonheur et de la bonne humeur”
Avis sur Le quatre cafe - FERMÉ

Le quatre cafe
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Notre secret : Une bonne farine, des ingrédients de qualité, et la volonté de bien faire ! La farine de nos galettes est issue d’un blé noir exclusivement produit, récolté et transformé en Bretagne. Elle est naturellement sans gluten. Les farines de sarrasin et froment sont issues de l’Agriculture Biologique. Les oeufs qui garnissent nos galettes sont bio et de production locale. 4 salades pour les récalcitrants aux crêpes et galettes *Chèvre pané, miel à la truffe, tomate, croûtons, vinaigrette au balsamique, mesclun *Tomate cœur de bœuf entière, mozzarella di bufala, jambon de Parme, basilic frais *Poulet, estragon, oignon, croûtons aillés poêlés, mesclun, vinaigrette citronnée *Saumon fumé, tomate, vinaigrette citronnée, mesclun, blinis de Sarrasin
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

En vacances et de passage à Antibes nous n'avions pas envie d'un déjeuner gastronomique mais pas non plus la banale salade ou pizza dans un des restau les plus touristiques de la ville.
Au detour des petites rue de la vieille ville et proche du marché couvert "Le Quatre"
Un accueil rare et joyeux (il était presque 15h ! )
Nous commandons la suggestion du jour le fish burger hummmmmm produits frais, cuisson du poisson parfaite, un bonheur pour nos papilles, les frites maison, moi qui n'en mange jamais, un vrai plaisir. Le dessert...une crêpe carambar à la fleur de sel savoureuse.
Simple, efficace, frais, j'aimerais pouvoir en faire ma cantine

Avis publié : 16 août 2014

cuisine simple mais original un très bon moments pour des prix correct.salade en suggestion brie AOC poulet champignons lard le tout très bien cuisiné indépendamment excellent.

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Accueil, cadre, plats, prix....tout bon!
Carte simple et efficace.
Copieux et savoureux. Allez y sans soucis !

Avis publié : 11 août 2014

Un accueil comme il n'en existe plus beaucoup aujourd'hui…Des produits frais, des personnes vraies! Un délice pour les papilles! Merci pour ce petit moment apaisant et qui nous réconcilie avec les restaurants de la cote d'azur...

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Très bonne ambiance et accueil. Une bonne nourriture qui reste à prix abordable. Nous sommes devenus des habitués et fidèles!
Merci Anne !

Lola et Nicolas

Les voyageurs ayant consulté Le quatre cafe ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Juan-les-Pins, Antibes