“Pour amateur d'épices”

Planet Bollywood
Classé n° 246 sur 711 Restaurants à Antibes
Cuisines : Indienne
Avis publié : 10 août 2017

Du choix , et un rapport qualité prix pour ce type de restaurant acceptable. La fréquentation ne semble pas énorme mais malgré cela les produits semble frais et bien cuisiner . je dois y retourner , j'affinerai mon avis à ce moment là.

Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Très bon restaurant
Accueil agréable et nourriture succulente!
A recommander pour tous les amateurs d épices.

Avis publié : 9 avril 2017

Cuisine familiale excellente, c'est une belle découverte et un bon rapport qualité / prix ; l'accueil est sympathique... on recommande et y reviendra avec plaisir !

Avis publié : 28 février 2017

De la variété, du goût, des tarifs abordables, je suis plus que ravie d'avoir découvert ce restaurant (un peu par hasard je dois l'avouer).
L'accueil est chaleureux et le service rapide.
Les naans spécifiques au restaurant (fromage, ail et piment si je me souviens bien) sont à tomber.
Les plats étaient vraiment très bons.
Je me suis vraiment régalée, à refaire sans l'ombre d'une hésitation !

Avis publié : 18 février 2017 par mobile

Nous avons été très bien accueilli dans ce petit mais très agréable restaurant indien.
Agréablement surpris par l'accueil, malgré l'heure limite(pr antibes!!)22h15...Un jeune homme agréable et souriant vous accueillera... Nous nous sommes régalés...MERCI!! (CEST DIT ).....enfin malgré l'axe et l'emplacement de ce restaurant....N'HÉSITEZ PAS A POUSSER LA PORTE....

Les voyageurs ayant consulté Planet Bollywood ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Planet Bollywood ?