“Excellent restaurant, poissons et fruits de mer...”
Avis sur Mer Sea

Mer Sea
Classé n° 144 sur 661 Restaurants à Antibes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Excellent restaurant, poissons et fruits de mer...”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons déjeuné en terrasse ce dimanche 22 septembre.
Accueil adorable par la serveuse, là patronne était également très accueillante.
La poissonnerie jouxtant préparait les fruits de mer pendant que mon filet de St Pierre était préparé en cuisine, nous avons accompagné ces mets d'un Ste Marguerite rosé, succulent.
Un régal....et pour finir une crème brûlée délicieuse....
L'addition était tout à fait correcte.
Une adresse à faire connaître ;-)

• Visité en septembre 2013

“Bien sans plus”
Avis écrit le 10 septembre 2013

On apprécie la simplicité, la carte réduite et le poisson choisi par le poissonnier. Le service est vivant, convivial. On ressent le plaisir du métier.
Une déception toutefois : A ce niveau de prix, on commence à attendre une cuisson parfaite du steak de thon. Dommage... le produit est moins bon. Les acras sont par contre excellents.

• Visité en août 2013
Tournai, Belgique
“Une soirée improvisée Parfaite au Mer Sea à Antibes”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous nous sommes rendus dans le vieil Antibes à la recherche d'un restaurant offrant des plats ciblés /poissons ,Le Mer Sea , restaurant tenu par les propriétaires de la poissonnerie , face au Marché Provencal nous a séduit ,
En premier , un acceuil très agréable par la patronne qui nous a préparé une table spécialement selon notre choix , une carte attrayante des produits de la mer , une carte bien choisie en ce qui concerne les vins , et une variété de desserts , fabrication maison ,excellents , la crème brûlée a ravis ma compagne qui en a repris une seconde .....
Bref un resto idéal pour les amateurs de produits de la mer cuisinés par des spécialistes , nous y sommes allé le Dimanche 1er septembre (2013)et nous y retournons ce jeudi soir pour un déjà délicieux turbo !!!!!

• Visité en septembre 2013
“LE meilleur restaurant de poissons du Vieil Antibes! A ne pas louper!”
Avis écrit le 24 juin 2013

La seule surprise: c'est qu'on se régale! Le patron et sa femme vous accueillent avec le sourire. Ambiance comme a la maison! On repart en se faisant la bise! Super moment!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Mer Sea ont aussi consulté

Biot, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Mer Sea ?