“excellent”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Dieppe, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Un petit restaurant en plein centre du vieil Antibes (le long du marché couvert).
Excellent restaurant de poissons avec une courte carte (très bon signe!).
Cuisine totalement maison, avec des poissons très frais (le poissonnier à côté est le mari de la restauratrice) et sauvages.
Nous avons pris une assiette d'accras, suivie d'une bourride excellente et de St Jacques tout aussi excellentes( nous savons de quoi nous parlons, étant normands); le dessert était à l'unisson, le vin (un blanc du Var-un Vaucouleurs) également
En résumé, nous nous sommes régalés, servies par une patronne souriante, rapide et prévenante.
Une excellente adresse, à deux pas des remparts et du musée Picasso, à très vivement recommander.

• Visité en janvier 2014

Mauleon, France
“excellente cuisine et excellent accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Une cuisine simple et raffinée.
Des poissons sauvages et des légumes du marché.Un dessert à ne pas rater:la crêpe aux pommes caramélisées.
Et pour couronner le tout une ambiance comme à la maison.

• Visité en janvier 2014
Blaricum Pays Bas
“Q'un môt: excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très très bon restaurant de poissons et fruits de mer tenu par Hélène l' épouse du poissonnier voisin qui apporte les produits frais aussitôt commandés. Accueil chaleureux, et vraiment une cuisine excellente dans un endroit idyllique juste en bordure du marché d’Antibes. Vraiment à recommander.

• Visité en décembre 2013
Antibes, France
“Excellentissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Joli restaurant, accueil très sympathique, un repas succulent.
Les produits sont frais puisqu'ils proviennent de la poissonnerie mitoyenne tenu par l'époux de la restauratrice, et formidablement bien travaillés, Les plats sont délicieux.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé dans un restaurant.
Nous nous sommes régalés.
Adresse que je recommande vivement !

• Visité en décembre 2013
Rouen, France
“restaurant de poissons et fruits de mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bon restaurant de poissons et fruits de mer tenu par l' épouse du poissonnier voisin qui apporte les produits frais aussitôt commandés. De quoi régaler les papilles des amateurs de fruits de mer en particulier les huitres et de poissons. Très bon accueil et service de la patronne. Par contre les prix sont un peu ( trop ) élevés mais cela semble la règle à Antibes qui profite d' une clientèle étrangère nombreuse pour en abuser. Dommage le reste était parfait.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mer Sea ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Mer Sea ?