“excellent restaurant” 5 sur 5 bulles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Boulogne Billancourt
“excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous étions en vacances sur Antibes et c'est en visionnant les avis sur ce site que nous sommes allés à ce restaurant.
L'accueil est trés sympathique et la nourriture excellente .
Le seul hic c'est que les quantités des repas sont immenses!! donc attention ni mon mari ni moi n'avons pu finir nos plats ayant pris une entrée avant; donc encore moins un dessert!!
Les prix des plats sont un peu élevés mais ça vaut avec ce qui se trouve dans les assiettes.
A RECOMMANDER ABSOLUMENT

• Visité en août 2014

Le Cannet, France
“Belle découverte!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Petit restaurant derrière le marche d'antibes ou on travaille en famille avec la poissonnerie mitoyenne! Évidemment, tout est frais et surtout fait maison par le chef Titi qui vous sert une cuisine généreuse et très goûteuse! Les saint jacques à la plancha (un dizaine!!!) avec le risotto à l'encre de seiches sont excellentes tout comme les pâtes aux fruits de mer copieusement servies avec palourdes, moules, calamars et gambas que l'on a du mal à finir...

Visité en août 2014
“Succulent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Un restaurant a ne pas louper!
Ambiance très intime, personnel plus qu adorable et plats qui ne peuvent qu épater vos papilles!
Nous avons pris des huîtres et noix de saint Jacques, un régal!!

Gif-sur-Yvette, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Un super restaurant de poissons a recommander. Hélène la patronne est fort sympathique et accueillante. Le poisson vient de chez son formidable mari Carlos poissonnier la porte a côté. Le service famillial est chaleureux et convivial. Parfait si vous voulez manger du poisson Antibes ou dans les environs!!!

belgium
“A deux reprises exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Ce premier soir d'août 2014, nous y avons partagé une assiette d'éperlans avant de déguster des linguine aux fruits de mer et du thon sauvage mi-cuit, accompagné de 3 mousses de légumes et quelques pâtes. Un vrai régal: frais, bon et une serveuse sympathique et avec humour. Bref, super soirée.

Donc nous y sommes retournés pour tester le homard breton à la plancha. Un deuxième régal et le personnel toujours aussi sympa. Entre ce homard excellent à 39 euros et un menu 3 services moyens à 30 euros dans d'autres restos locaux, comparaison n'est pas raison. Le homard et le poisson y sont super bons.

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Mer Sea ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Mer Sea ?