“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Le Nacional

Le Nacional
Réservez avec
Le Nacional n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 159 sur 595 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Limoges, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Déjeuner agréable, bon rapport qualité prix. Sublime "terrasse" sous verrière très appréciable en hiver !

Nous reviendront lors d'un prochain séjour sur la Côte

Visité en janvier 2014
Franck F, Directeur général de Le Nacional, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Robin B
Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire partagé avec les équipes. Nous espérons vous revoir durant la bel saison et vous montrer l ambiance du patio avec sa glycine & sa verrière ouverte.
A très bientôt, Sincères salutations
Franck Farneti

Cannes, France
“Très belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

En plein coeur du vielle Antibes ce restaurant offre une salle spacieuse et confortable à l'abris de la foule des ruelles
La cuisine et simple mais de qualité et les cuissons précise.
Service parfait sympathique et efficace à l'écoute des clients !

J'y suis aller à plusieurs reprises et y retournerais sans hésitation.

• Visité en septembre 2013
Franck F, Directeur général de Le Nacional, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Greg-Cannes
Un grand merci pour votre commentaire où vous mettez bien en avant notre philosophie : une viande de qualité et sa cuisson précise et juste. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
Cordialement, Franck Farneti
Antibes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“MIAM”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Viande exquise tendre gouteuse cuite à la perfection.
Je recommande par contre de prendre à la carte car j'y suis retournée et ai pris la formule déjeuner qui était beaucoup moins bonne.
La purée de pomme de terre à la truffe est aussi à tomber.
Prix assez chers, mais en + de la nourriture très bonne le cadre est superbe et le service parfait.
En + c'était mon anniversaire et on a eu le droit à une coupe de champagne offerte par la maison :)
Recommande fortement!

Visité en janvier 2014
Franck F, Directeur général de Le Nacional, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère EMI06600
Je suis ravi de lire vos commentaires après la célébration de votre anniversaire parmi nous. Notre politique de prix est définie par la qualité de nos produits. Concernant le menu du déjeuner, il change régulièrement. N hésitez pas à revenir nous voir en sachant qu'à partir du 1er Juillet nous passons en horaires "d'été" : le NACIONAL est ouvert tous les soirs et fermé le midi; Cordialement, Franck Farneti
Antibes, France
“Très bon mais potentiellement très cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Venu 2 fois. Une fois le midi en famille le menu a un bon rapport qualité prix et les menu enfants sont très bien. Une fois le soir avec un ami. On s est régalé de la viande mais pour un tarif exorbitant.

Opio, France
“Bon, chic mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Le restaurant est neuf, le cadre très moderne et extrêmement agréable. Le service est professionnel.
La carte, sans surprise, est très orientée sur la viande de bœuf qui est bonne. Le point négatif reste le prix car la plupart des plats de viande ne comprennent pas l'accompagnement qu'il faut donc rajouter. Ce qui fait un repas cher étant donné la quantité présente dans l'assiette.
Ma suggestion serait d'avoir une vraie assiette d'accompagnement (légumes ou féculents) qui permettrait de repartir sans ce goût d'inachevé.

Je conseille ce restaurant pour les amateurs de bœuf qui n'ont pas une faim démesurée (ou alors qui ont portefeuille bien garni). Mais, je n'y retournerai probablement pas.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Nacional ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Nacional ? Partagez vos expériences !