“cadre et cuisine”
Avis sur Le Nacional

Le Nacional
Réservez avec
Le Nacional n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 127 sur 715 Restaurants à Antibes
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 décembre 2017

belle découverte, sans s'y attendre ( car notre restaurant habituel était fermé), et le hasard a bien fait les choses. Beau patio sous une verrière , lumineux, spacieux. Le service a été tout de suite accueillant et la carte tentante. Finalement, nous avons opté pour le menu à 39€, et nous n'avons pas été déçus.(un tout petit bémol pour les coquilles st jacques servies par deux, ce qui est un peu juste en plat principal). Tout le reste était finement cuisiné.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 novembre 2017

Globalement très content.
- Lieu: bel emplacement au coeur d'Antibes. Le lieu est classe et agréable. Et la cours intérieure est de toute beauté. Très agréable. Bémol, la remise en angle qui donne lieu à des allers-venues de personnes parfois en bleu de travail. Au beau milieu de la salle de restauration c'est incompréhensible.
- Service: impeccable, politesse, sourire, efficacité. Tout y est. Pour être parfait, il faudrait soigner les tenus des serveurs, mais c'est pardonnable.
- Cuisine: Raffiné et bonne pour un restaurant qui vise une clientèle jeune et cool. Par contre la quantité est insuffisante. Heureusement, le délicieux pain est fourni à volonté mais bon pour ça je connais un bon boulanger...
- Prix: cher pour la quantité. La marge est confortable.

Avis publié : 11 novembre 2017

Nous sommes rentrés par hasard.
Le cadre nous a agréablement surpris.
Le service était gentil.
Ma femme a mangé le plat du jour: potage potiron et cabillaud en papillote. Contente.
J'ai opté pour un tartare de bœuf coupé main et préparé en cuisine. Bien fait, bonne présentation, portion un peu juste.

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

En vacance pour la semaine. Cet endroit nous a été recommandé. Le cadre est très sympa dans le style cosy. On s'y sent très vite à l'aise. Le service y est de qualité. Les serveurs sont à disposition et serviable. Les plats sont bien présentés. Bref nous avons été conquis par cet endroit charmant et nous y avons passer un agréable moment.
Je recommande !

Avis publié : 9 septembre 2017

accueil sympathique , place agréable, viande bonne et bien cuite, mais la douloureuse impression d' etre prix pour des imbéciles. Il doit y avoir quelques problèmes de balance et de volume . On nous parle de 500g de viande. Si ca dépasse 250, on a de la chance. On nous parle de 15 cl de vin dans le verre, si ca dépasse 10, on a de la chance également. Bref c'est bon mais c'est cher et pas très honnête. Bref la cote d'azur comme on ne l'aime pas où on tond le touriste et où on le prend pour un idiot.

Les voyageurs ayant consulté Le Nacional ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Nacional ?