“Une belle adresse « classique » .”
Avis sur Le Nacional

Le Nacional
Réservez avec
Le Nacional n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 127 sur 715 Restaurants à Antibes
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 janvier 2018

Une belle adresse « classique » .
Encerclé par les pièges à touristes de la Côte, une adresse qui fait honneur à la cuisine française .
De bons produits travaillés avec une simplicité intelligente qui les met en valeur, servis dans un patio très lumineux .
Formule à 35 euros ce jour-là :
1°) Duo de foie gras (frais et cuit) très gouteux
2°) St Jacques (fraîches) snackées ou filet en croute
3°) Tiramisu
Choix judicieux de vins au verre . (Et belle carte avec quelques pépites)
Service aimable et réactif .
Le bonheur est là, simple et tranquille . . . . .

Contrôle des avis

2024 avis sur 320

Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Si vous cherchez un patio a ciel ouvert vous verrez des étoiles au Nacional. Délicieuses viandes, ambiance feutrée ou Animée selon le programme. Service discret et attentionné . Une belle escale !

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Attirés par les avis sur TripAdvisor et par les conseils de quelques amis, nous nous rendus un soir de janvier dans ce restaurant (mercredi).
Le cadre est superbe (jolie cour intérieure couverte par une jolie verrière).
Apres quelques détails nous ont gênés ce soir là :
- serviette en papier
- pas de sel et poivre sur notre table (présents ailleurs)
- l’ardoise des viandes posée mais laissée sans explication, ni recommandation
- Une fois la commande des plats passée, pas de demande de boisson (!). J’ai passé commande moi même sans conseil de la part du serveur.

Les plats étaient cependant très bons ( entrecôte d’Irlande pour madame et un filet de bœuf rossini pour moi même).

Le tout pour un peu plus de 80€.

C’est vrai que ce soir là, le restaurant était vide (7 tables) et que nous sommes arrivés vers 21h10.

Peut être un coup de fatigue ?

Avis publié : 16 décembre 2017

belle découverte, sans s'y attendre ( car notre restaurant habituel était fermé), et le hasard a bien fait les choses. Beau patio sous une verrière , lumineux, spacieux. Le service a été tout de suite accueillant et la carte tentante. Finalement, nous avons opté pour le menu à 39€, et nous n'avons pas été déçus.(un tout petit bémol pour les coquilles st jacques servies par deux, ce qui est un peu juste en plat principal). Tout le reste était finement cuisiné.

Avis publié : 20 novembre 2017

Globalement très content.
- Lieu: bel emplacement au coeur d'Antibes. Le lieu est classe et agréable. Et la cours intérieure est de toute beauté. Très agréable. Bémol, la remise en angle qui donne lieu à des allers-venues de personnes parfois en bleu de travail. Au beau milieu de la salle de restauration c'est incompréhensible.
- Service: impeccable, politesse, sourire, efficacité. Tout y est. Pour être parfait, il faudrait soigner les tenus des serveurs, mais c'est pardonnable.
- Cuisine: Raffiné et bonne pour un restaurant qui vise une clientèle jeune et cool. Par contre la quantité est insuffisante. Heureusement, le délicieux pain est fourni à volonté mais bon pour ça je connais un bon boulanger...
- Prix: cher pour la quantité. La marge est confortable.

Les voyageurs ayant consulté Le Nacional ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Nacional ?