“Excellent séjour”
voyageur a déjà réservé cette location
want a coffee ? Tea ?
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
want a coffee ? Tea ?
main room
main room
Cosy place for a dinner...
small gift
Great bathroom
Even from outside you will see that everything has been renovated
Just next street you have shops and restaurants
Marché provençal : good place to visit
marché Provençal : try some specialties !!
Picasso Museum
Port Vauban
Port Vauban
Nomade : not far away from Port Vauban
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Evelyne J
Avis écrit le 13 août 2019 Séjour en août 2019

Excellent séjour dans cet appartement très agréable,bien aménagé et très propre situé en plein centre d'Antibes peu éloigné de la plage sans oublier l'accueil chaleureux de Véronique.

Date du séjour : août 2019
13 août 2019
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie que votre deuxième séjour vous ai autant plus que le premier. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Veronique
Explorer3...
Avis écrit le 8 juillet 2019 Séjour en juin 2019

L'appartement est situé dans le vieil Antibes, très proche de tous les commerces, de la plage et de la gare. Bien équipé.il possède aussi la climatisation . Il est également très confortable. L'accueil de Véronique est toujours aussi agréable et chaleureux. Elle est toujours disponible et attentive à nos besoins.

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
13 juil. 2019
Merci pour votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir prochainement.... Peut être à l'Ancre du Cap !
A très bientôt
Gareth596
Londres, Royaume-Uni
“Un appartement agreable au centre d'Antibes”
Avis écrit le 18 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passe trois jours ici vers la fin de septembre et nous etions tres contents de rester dans notre appartement studio qui etait a la fois tres propre et chic. L'immeuble est tres joli et se trouve dans une bonne situation au centre d'Antibes. Il y a un bon parking tout pres a la Place de la Poste. Notre studio etait moderne, confortable et bien range avec climatisation efficace, une moderne salle de bain, une bonne cuisinette avec un petit frigo et wifi gratuit. Nous avons passe notre sejour en explorant la ville charmante d'Antibes mais il nous rassurait pouvoir rentrer a un tel genial studio a la fin de la journee. Il y a beaucoup de bars, cafes, restaurants et boutiques tentantes dans le quartier et on peut les visiter facilement a pied. Et la proprietaire Madame de Luca etait toujours disponible pour repondre a nos questions d'une facon bien accueillante et secourable. Nous serons tres contents de retourner a Villa Luca au cours de notre prochain sejour a cet coin ravissant de la Cote d'Azur.

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
29 oct. 2018
Je vous remercie pour votre gentil commentaire.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Véronique
Francoise...
Amiens, France
“Excellente prestation”
Avis écrit le 3 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un séjour très agréable à tous points de vue.Appartement très confortable, propre et très bien équipé. Accueil,disponibilité et conseils avisés de Véronique nous ont permis de passer d'excellentes vacances! Nous recommandons!

Date du séjour : juillet 2018
05 août 2018
Merci à vous !!
Au plaisir de vous revoir.
Véronique
marchande...
Romans-sur-Isère, France
“Excellent établissement”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Mon compagnon et moi avons séjourné une semaine dans l'un des studios. Nous avons été très agréablement surpris par la propreté et l'équipement de l'appartement. L'emplacement est idéal en plein centre du vieil Antibes et à 10 minutes à pied de la plage. Le parking, certes payant, n'est qu'à deux minutes à pied. La responsable de l'établissement est très professionnelle et sympathique. Nous recommandons cet établissement

Date du séjour : août 2017
22 août 2017
Merci à vous ! Au plaisir de vous revoir.
Veronique
CHAUVIRE...
“Très bel emplacement et studio tres propre. ”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé une très agréable semaine. Emplacement idéal dans la vieille ville. Très bon accueil. Merci

Date du séjour : août 2016
23 août 2016
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Au plaisir de vous revoir.
brigittem...
Venise, Italie
“un logement de charme idéalement placé”
Avis écrit le 1 mai 2015 Séjour en avril 2015

A la fois au coeur de la vieille ville, à deux pas du musée Picasso, du chemin des remparts et des plages, au calme et avec des restaurants tous proches, enfin, bref, juste parfait! L'hôtesse est charmante et très facile à joindre, la déco et le mobilier impeccable . Une adresse à retenir.

Date du séjour : avril 2015
02 mai 2015
Je vous remercie. Merci à vous pour vos conseils !! Au plaisir de vous revoir...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer