“A éviter si enfants” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Les Frênes

Camping Les Frênes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Camping Les Frênes
Camping Les Frênes a été ajouté à vos Favoris
Saint Louis, Missouri
“A éviter si enfants”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Bonne prise en charge à l accueil,
Mobile home un peu vieillo mais assez grand pour la pièce principale et chambre enfants très petite.Vis à vis très important car pas arboré. (Oubliez les p ' tit dej en tête à tête! )
Calme impressionnant et plutôt ennuyant (même les moustiques n y viennent pas! Pts positif)
Mes enfants ne veulent pas y retourner, moi non plus!Aucune animation, jeux et bruit interdits.
Dégoûté quand on entend l ambiance des campings voisins.
Donc, camping réservé au sexagénaire. ..

• Séjour du juillet 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Réservation faite sur vacances-directes.com
Très bon séjour personnel aimable mobil home très propre piscine surveillée par un maître nageur...
Franchement impeccable!
Rien à dire!
Recommandons sans problème!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Bonjour à tous,

Nous étions le 21 juin 2014, et avions décidé d'emmener notre petite fille à Marineland et de ce fait on partais à la recherche d'un camping pas loin du parc.
Tout les camping des alentours étaient complet sauf le camping les Frênes, qui d'ailleurs en apparence l'accueil vous laissant de la bonne image de ce camping mais n'en est pas moins.
Après avoir fait tout les papiers à notre accueil du camping, je lui précise bien que nous souhaitons rester un jour et payer d'avance afin de partir le lendemain matin bonheur et ne pas attendre l'ouverture du camping et cette dame nous réponds que ce n'est pas nécessaires et qu'il y a toujours quelqu'un à l'accueil donc ok.

Avant de nous installer elle nous précise de suivre le sens de la circulation et de prendre l'emplacement qu'on désire, jusque là ça va; on prend notre voiture et le seul panneau qu'il y avait était accrocher à l'accueil à ses unique, nous on suit puis tout d'un coup arriva une vielle dame avec sa voiturette nous criant dessus qu'on avait pas suivi le sens de la circulation et que c'était les arbres qu'ils nous l'indiquaient.

Le lendemain, devant l'accueil à 7h30 pour payer, et me voilà nez à nez avec cette vielle dame, me demandant qu'est ce que je fais devant à cette heure ci et que c'est pas l'heure d'ouverture, j'avais bien dis que qu'on voulais payer d'avance afin de partir le lendemain matin et elle m'a claqué la porte au nez, me laissant dehors moi et ma famille bouche bée mais après lui avoir la voiture devant le portail, elle décida de nous faire payer afin qu'on s'en aille au plus vite.

Astuce pour la chambre : En conclusion n'aller jamais camper dans ce camping, les gens sont grossiers
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

Bourgoin-Jallieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 2 nuits afin de profiter du parc de marineland.
Bonne proximité du parc, possibilité d'y aller à pied.
Mois de septembre camping quasiment vide, piscine pour nous tout seul...
Peu de services à déclarer...
Propreté qui laisse à désirer dans notre bungalow, drap taché à notre arrivée et la propriétaire peu aimable s'est permis de nous le reprocher lors de notre départ !!
Si malgré tout vous décidez d'y séjourner, notez bien chaque petit détail sur l'inventaire d'arrivée pour ne pas vous faire avoir par madame la propriétaire !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Antibes ou ses environs
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 10 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 15 sur 90 à Antibes
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 8 sur 14 à Villeneuve-Loubet

Vous connaissez Camping Les Frênes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Frênes

Établissement : Camping Les Frênes