5 sur 5 bulles Avis sur V.I.Pizz

V.I.Pizz
Classé n° 258 sur 635 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Florent, diplômé de l'école française de pizzaiolo vous accueille pour déguster des pizzas à la pâte croustillante garnies de produits frais préparés sur place. Egalement, foccacias, salades et desserts faits maison.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Cela fait 4 fois que nous nous faisons livrer les pizzas et nous ne sommes pas déçus. Qualité des produits véritable mozzarella tout est frais et excellents Je vous recommande fortement ses pizzas et les horaires de livraison sont respectés

• Visité en mai 2014

“Oui”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Pas ma pizzeria préférée sur Antibes mais les pizzas sont bonnes et, des pizzerias que j'ai essayées sur Antibes, celle-ci est la plus rapide et ponctuelle. Mozarella et pas rapé !!

Visité en mai 2014
“Pizza excellente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Enfin de bonnes pizzas à antibes ... merci pour le professionnalisme et les créations.
Livraison rapide et livreur agréable.

Visité en mai 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bonnes pizzas, goûtées pour la première fois lors d'un repas de travail (cannibale, 4 saisons, 4 fromages, végétarienne) Ingrédients frais et pizzas très digestes, pas grasses. Venant d'Italie du Sud, le goût de la pâte de la foccaccia a vraiment le goût de l'Italie.

• Visité en mai 2014
“Vraiment déçu ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Pas grand chose à dire. Attirés par le bon classement sur trip. Nous fumes vraiment déçus. Les pizzas sont comme beaucoup d'autres, rien de transcendant et en plus la salle est très petite et pas très chaleureuse. Bref ça dépanne mais ne vaut pas le détour.

Les voyageurs ayant consulté V.I.Pizz ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez V.I.Pizz ?