“Enfin des pizzas de qualité à Antibes!!!”
Avis sur V.I.Pizz

V.I.Pizz
Classé n° 265 sur 665 Restaurants à Antibes
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Florent, diplômé de l'école française de pizzaiolo vous accueille pour déguster des pizzas à la pâte croustillante garnies de produits frais préparés sur place. Egalement, foccacias, salades et desserts faits maison.
Antibes, France
“Enfin des pizzas de qualité à Antibes!!!”
Avis écrit le 21 mai 2014

C'est vrai la salle est assez petite mais l'accueil y est chaleureux. Côté pizza, pas de mauvaises surprises, le pizzaiolo travaille devant vous, les aliments sont frais et de bonne qualité. Mais c'est en goûtant qu'on se rend vraiment compte de la différence!! Habitant Antibes, il nous est désormais impensable d'aller ailleurs pour une pizza!! A recommander vivement pour les vrais connaisseurs.

“Excellent”
Avis écrit le 11 mai 2014

Cela fait 4 fois que nous nous faisons livrer les pizzas et nous ne sommes pas déçus. Qualité des produits véritable mozzarella tout est frais et excellents Je vous recommande fortement ses pizzas et les horaires de livraison sont respectés

• Visité en mai 2014
“Oui”
Avis écrit le 11 mai 2014

Pas ma pizzeria préférée sur Antibes mais les pizzas sont bonnes et, des pizzerias que j'ai essayées sur Antibes, celle-ci est la plus rapide et ponctuelle. Mozarella et pas rapé !!

“Pizza excellente”
Avis écrit le 10 mai 2014

Enfin de bonnes pizzas à antibes ... merci pour le professionnalisme et les créations.
Livraison rapide et livreur agréable.

“Excellent”
Avis écrit le 4 mai 2014

Très bonnes pizzas, goûtées pour la première fois lors d'un repas de travail (cannibale, 4 saisons, 4 fromages, végétarienne) Ingrédients frais et pizzas très digestes, pas grasses. Venant d'Italie du Sud, le goût de la pâte de la foccaccia a vraiment le goût de l'Italie.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté V.I.Pizz ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez V.I.Pizz ?